Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Paté?

par mag18 » Dimanche 21 Mars 2010 23:02

Bonjour,

L'autre jour j'ai acheté de la pâté pour mon loulou qui a 4 mois.
quand je suis rentrée je me suis aperçus que sur les paquets étaient marqués "pour chat adulte".
Je voudrais savoir qi je peux lui en donner, si oui a quelle dose. Il s'agit de sachet fraicheur en sauce.

Je voulais aussi vous demander concernant les patés pour junior, il y en a t il que vous me conseillerais, car je n'en trouve pas pour chaton, hormis les whiskas.

Merci :cat41:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 108
Sujets: 16
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 13 Mars 2010 18:11
Localisation: BOURGES
Genre: Femme


Re: Paté?

par Marie » Lundi 22 Mars 2010 0:13

Si tu veux donner de temps en temps une gourmandise à ton chat donnes-lui plutôt de la viande blanche (poulet dinde,etc ...) ou du poisson . Tu feras un heureux et ce sera bien meilleur pour sa santé que ces boites qui contiennent tout et rien de bon .
Et n'oublies pas les croquettes pour ces dents :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Paté?

par Amarylis59 » Lundi 22 Mars 2010 1:07

en effet les patés ne sont pas nécessaires aux chats , c'est plus une gourmandise donc dans ce cas mieux vaut donner oui des petits morceaux de poulet , de dinde , de jambon ou encore du thon mais qu'il faut bien rincer à l'eau avant pour enlever tout le sel ,aprés si vraiment tu veux donner des patés je te conseille les Almo qu'on ne trouve pas en supermarché mais en animalerie
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 280
Sujets: 12
Âge: 47
Enregistré le: Jeudi 04 Février 2010 2:54
Localisation: Marcq en Baroeul
Genre: Femme

Re: Paté?

par giletnad » Lundi 22 Mars 2010 1:25

bonsoir :lover:
si je peux te conseiller aussi les pâté chaton royal canin :coeur: babycat instinctive chaton jusqu'à 4 mois et en bouchée kitten chatons jusqu'à 12 mois,je les utilise pour mes femelles en gestation et allaitante ou pour les chaton :cat45: mais je n'en donne qu'une fois par semaine en friandise
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 235
Sujets: 31
Âge: 36
Enregistré le: Mercredi 17 Mars 2010 16:18
Localisation: grande synthe
Genre: Femme

Re: Paté?

par mag18 » Lundi 22 Mars 2010 17:44

Merci pour toutes ces réponses ^^ Je me prend note ^^
Si je lui donne de la pâté c'est qu'il aval ses croquettes, il ne les mâches pas.
Mais je fais les deux, des croquettes et un peu de pâté.

Je ne savais pas que je pouvais lui donner des petits bout de poulet, dinde, ...

merci :cat13:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 108
Sujets: 16
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 13 Mars 2010 18:11
Localisation: BOURGES
Genre: Femme

Re: Paté?

par Marie » Lundi 22 Mars 2010 20:21

mag18 a écrit: Je ne savais pas que je pouvais lui donner des petits bout de poulet, dinde, ...


Un chat est avant tout carnivore Mag :wink:

Pour les croquettes, fractionnes lui sa ration en plusieurs fois dans la journée, il mangera moins goulûment .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Paté?

par mag18 » Mardi 23 Mars 2010 10:35

^^
Oui mais je ne savais pas que je pouvais lui en donner :) ^^
:cat13:

autre petite question, je suis en appartement et j'ai acheté de l'herbe à chat, je peux lui donner quand ? là il a 4 mois.

Merci ^^ :cat40:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 108
Sujets: 16
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 13 Mars 2010 18:11
Localisation: BOURGES
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités