Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110416 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105347 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Perfect fit, chats de salon
Bonjour !
Je viens à poster ce message car on a eu un ptit imprévu hier. Nadja n'ayant plus assez de croquettes pour le week end, nous sommes partis chez le véto en acheter mais il était fermé (il ferme à 16h le samedi, on savait pas). Du coup, comme on devait faire des courses à l'hypermarché, on s'est dit que pour finir le week end, on lui achèterai exceptionnellement des croquettes de supermarché. Je suis donc tombée sur perfect fit pour chats de salon. Ma minette étant sous régime ... mais voilà, depuis hier soir, elle refuse de les manger. Même pas une... elle miaule depuis ce matin à réclamer ses autres croquettes et refuse catégoriquement de les goûter. Elle ne fait que les sentir... alors que dois-je faire? Et j'en profite aussi pour recueillir vos avis sur ce produit... merki !
Je viens à poster ce message car on a eu un ptit imprévu hier. Nadja n'ayant plus assez de croquettes pour le week end, nous sommes partis chez le véto en acheter mais il était fermé (il ferme à 16h le samedi, on savait pas). Du coup, comme on devait faire des courses à l'hypermarché, on s'est dit que pour finir le week end, on lui achèterai exceptionnellement des croquettes de supermarché. Je suis donc tombée sur perfect fit pour chats de salon. Ma minette étant sous régime ... mais voilà, depuis hier soir, elle refuse de les manger. Même pas une... elle miaule depuis ce matin à réclamer ses autres croquettes et refuse catégoriquement de les goûter. Elle ne fait que les sentir... alors que dois-je faire? Et j'en profite aussi pour recueillir vos avis sur ce produit... merki !

Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
Oui exactement ! C'est ce que je me suis dit aussi !
En fait, depuis qu'elle est toute petite, elle a toujours mangé que des croquettes Royal Canin. Alors là, elle est restée un peu perplexe... c'est qu'elle a des goûts de luxe la miss (et elle a raison) ! La prochaine fois, on s'y prendra plus tôt...
Je viens de dire à mon copain que vous étiez du même avis que moi at non, il veut pas ! Ah qu'il est têtu ! Le problème c'est que moi aussi.
Je vais faire à manger là, on a pas encore manger. Je vais tenter de lui filer des trucs en douce. Merci ! ! 

Je viens de dire à mon copain que vous étiez du même avis que moi at non, il veut pas ! Ah qu'il est têtu ! Le problème c'est que moi aussi.

Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Perfect Fit/Hill's science plan pour chaton 10 mois
dans Alimentation féline - 17
- 3040
- par Dieg
Lundi 08 Octobre 2018 23:35
- Perfect Fit/Hill's science plan pour chaton 10 mois
-
- Salon International du Chat d'Orléans
dans Informations - 37
- 4921
- par Mamiecat
Samedi 07 Novembre 2015 9:55
- Salon International du Chat d'Orléans
-
- Salon international du Chat d’Orléans de 2016 !
dans Exposition et Elevage - 44
- 8190
- par Mamiecat
Mercredi 02 Novembre 2016 20:48
- Salon international du Chat d’Orléans de 2016 !
-
- Concours photos du mois de Février: DANS LE SALON
dans Concours Photos - 13
- 946
- par ManonB
Lundi 05 Février 2024 12:05
- Concours photos du mois de Février: DANS LE SALON
-
- Trois petits chats chats chats
dans Photos / vidéos de vos chats - 6
- 1055
- par ookamishiroi