Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

petit conseil ! Fontaine Catit Hagen Fresh & Clear

par josettedu94 » Jeudi 11 Mars 2010 18:23

:cat42: Bonjour à toutes et à tous !


Je me permet de vous écrire aujourd'hui au sujet de la fontaine ...

Je vais bientôt acheter la fontaine Catit Hagen Fresh & Clear .

J'ai vue sur un avis sur un site animalier, que pour prolonger la durée de vie, de la fontaine, la personne aurait conseiller de mettre de l'eau filtrée. Comment dois-je faire ???

auriez vous d'autres conseils à me donner ? ... En espérant une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne fin de journée :cat36:
j'aime ma petite femelle Lola :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 28
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 11 Mars 2010 17:49
Genre: Non spécifié


Re: petit conseil ! Fontaine Catit Hagen Fresh & Clear

par Hana » Jeudi 11 Mars 2010 18:36

Pour mettre de l'eau filtrée, il existe des carafes filtrantes.

Sinon, désolée, mais je ne connais pas la fontaine dont tu parles.
Avatar de l’utilisateur
Hana
 

Re: petit conseil ! Fontaine Catit Hagen Fresh & Clear

par josettedu94 » Jeudi 11 Mars 2010 18:43

merci beaucoup pour le conseil :)


j'ai une carafe filtrante ! donc je pense que cela ira comme sur des roulettes :)


et je tenais à vous dire également que vos chats sur votre signature déchirent grave :lol: !!!

ils sont tous très beaux :)
j'aime ma petite femelle Lola :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 28
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 11 Mars 2010 17:49
Genre: Non spécifié

Re: petit conseil ! Fontaine Catit Hagen Fresh & Clear

par giletnad » Mercredi 17 Mars 2010 17:22

josettedu94 a écrit::cat42: Bonjour à toutes et à tous !


Je me permet de vous écrire aujourd'hui au sujet de la fontaine ...

Je vais bientôt acheter la fontaine Catit Hagen Fresh & Clear .

J'ai vue sur un avis sur un site animalier, que pour prolonger la durée de vie, de la fontaine, la personne aurait conseiller de mettre de l'eau filtrée. Comment dois-je faire ???

auriez vous d'autres conseils à me donner ? ... En espérant une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne fin de journée :cat36:



bonjour josette
nous utilisons aussi une fontaine,et pour l'eau je mets d'une carafe filtrante,mais la fontaine est poser sur un meuble comme cela ca évite de mettre de la poussière et des poils cela permets de ne pas faire souffrir le filtre
cordialement
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 235
Sujets: 31
Âge: 36
Enregistré le: Mercredi 17 Mars 2010 16:18
Localisation: grande synthe
Genre: Femme

Re: petit conseil ! Fontaine Catit Hagen Fresh & Clear

par josettedu94 » Mercredi 17 Mars 2010 18:02

:cat13: merci pour le conseil, cela va m'aider, car je possède une carafe filtrante!!!! jo94. :cat36:
j'aime ma petite femelle Lola :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 28
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 11 Mars 2010 17:49
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 31 invités