Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Posologie huile de krill pour un chat

par Purplejasmin » Lundi 18 Avril 2016 13:15

Bonjour,

Je souhaite donner de l'huile de krill à ma chatte de 15 ans qui a de l'arthrose, les reins un peu faiblards et qui vient de se faire opérer d'un mastocytome à la patte. Elle a donc donc besoin de se requinquer et quitte à lui donner des oméga 3, autant lui en donner une source concentrée et de qualité. Seulement ce sont des gélules pour humain (Dynveo), j'ai vu que pour des chats, une gélule par semaine était préconisée, ça me semble peu, mais je ne veux pas la surdoser non plus. Si vous donnez ce genre de complément à vos chats, sur quel dosage ?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 18 Avril 2016 12:49
Genre: Non spécifié


posologie huile de krill

par Symbiose » Lundi 18 Avril 2016 14:02

Essaie d'effectuer une recherche sur le forum, Candydoudou en avait parlé il me semble !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

posologie huile de krill

par lucazuki » Lundi 18 Avril 2016 20:12

Je dirais quil en vaut mieux pas assez que trop, mais je n'ai aucune idée de la posologie et si on peux donner ces gellules aux chats!
Mes chats en vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Y2Dh4uq9pPs
Drole de girafe:https://youtu.be/gbBsIzHlwXQ
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 21 Mars 2016 19:19
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités