Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Pourquoi l'autre gamelle est toujours....

par Deepsy » Samedi 19 Septembre 2009 18:33

.... la meilleure?

hein, pourquoi?

Enya est sensée manger des hill's chatons... bon elle veut que des orijen! (en plus en ce moment, j'avoue que je la laisse un peu faire comme ça lui chante)

Olympe est sensée manger des orijen... elle scrute pour manger des hill's chaton...

Deneb est sensée manger soit des orijen, soit des hill's chaton.... ben depuis que j'ai terminé le stock de RC kitten que je lui mouillait à l'eau.... elle veut.... rien! sauf des boites almo... sauf quand elle "meurt" de faim ou elle consent à manger quelques croks quelconques...

Et Deepsy qui est sensée manger des orijen en quantité controlée.... ben elle boude quand je la sert mais elle dévore si par malheur je laisse les croks d'une autre trainer ( remarquez bien qu'elle se fiche de la marque, faut juste que ce soit pas les siennes!!!)

Pires que des gosses!!!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 760
Sujets: 35
Âge: 51
Enregistré le: Dimanche 01 Mars 2009 20:37
Localisation: Lille (Nord)
Genre: Femme


Re: Pourquoi l'autre gamelle est toujours....

par Elina » Samedi 19 Septembre 2009 21:53

Pareil quand mon frère revient les week-ends avec Pristi...

Elle a pourtant ses croquettes, ses sachets, mais c'est toujours mieux de bouffer les croquettes de Mina et le reste du sachet de Mina! :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 621
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 22 Avril 2008 6:55
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités