Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Protéine en poudre à mon chaton???

par felinparis » Mardi 22 Septembre 2009 18:16

Bonjour à tous.

Mon chaton de 4 mois est grand consommateur de lait et s'en nourrit principalement.

Il délaisse les autres types de nourriture.

Sachant que les chats ont besoin de protéine je rajoute à son lait de la protéine pure (la mienne que je consomme après le sport). Cependant elle contient de l'aspartame, du cacao et 90% de caseinate de calcium. Je ne pense pas que çela lui soit néfaste mais n'en suis pas très sur. Je sais que en trop grande quantité cela peut bruler un peu les reins si l'on ne boit pas assez (il boit bcp de lait et doit surement évacuer)

Qu'en pensez-vous?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 22 Septembre 2009 17:44
Genre: Non spécifié


Re: Protéine en poudre à mon chaton???

par milloute » Mardi 22 Septembre 2009 18:56

lait et cacao??? :shock: faut vite changer tout ça!
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: Protéine en poudre à mon chaton???

par Melynae » Mercredi 23 Septembre 2009 15:01

Oui arrête ca desuite, ton chaton se laissera pas mourir de faim. Mouille ses croquettes au début avec du lait maternisé spécial chaton.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3130
Sujets: 53
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 19 Août 2009 0:05
Genre: Femme

Re: Protéine en poudre à mon chaton???

par Deepsy » Mercredi 23 Septembre 2009 17:20

Arrète les protéines

croquettes mouillées à l'eau ou au lait chaton
eventuellement des boites d'aliment humide pour chat...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 760
Sujets: 35
Âge: 51
Enregistré le: Dimanche 01 Mars 2009 20:37
Localisation: Lille (Nord)
Genre: Femme

Re: Protéine en poudre à mon chaton???

par Rosebud » Mercredi 23 Septembre 2009 21:12

Oui, contrairement aux idées reçues, le lait est très mauvais pour les chats. Leur système digestif n'y est pas adapté. :wink:
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1680
Sujets: 30
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 28 Juillet 2008 20:12
Localisation: Marne
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités