Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Quand les chats s'échangent les croquettes !

par niniss » Vendredi 27 Février 2009 19:19

Bonsoir,

Comme je l'ai précédemment, mes parents ont toujours nourris leurs chats avec des croquettes de supermarché et pour eux, tout s'est toujours très bien passé. Même leur veto leur a dit qu'ils pouvaient continuer à les nourrir comme ça.

Le problème, c'est que presque tous les week end, je suis chez mes parents et ce que les chats préfère c'est s'échanger leurs croquettes ! Gribouille (qui est au ultima) et Garfield (qui est aux friskies) s'échangent leurs gamelles à chaque fois même si je tente de faire le gendarme rien n'y fait !

Est-ce un drame :?: :?: :?: :?: :?: (sur l'autre forum où j'allais avant, je me suis fait incendier !) Je vais quand même pas rendre mon chat malheureux en le privant d'être en contact avec les chats de mes parents sous pretexte qu'ils s'échangent les croquettes :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 463
Sujets: 79
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 26 Février 2009 14:43
Localisation: Nord
Genre: Femme


par Calista » Vendredi 27 Février 2009 19:50

Comme on l'a dit dans les autres posts, changer sans cesse d'alimentation c'est pas terrible niveau estomac...

Si ce n'est pas en libre service, tu peux les nourrir chacun dans une pièce différente...
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 19:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par niniss » Vendredi 27 Février 2009 20:36

pour les chats de mes parents c'est en libre service et j'ai déjà tenté de nourrir les chats dans différentes pièces mais c'est pas facile, ils sont toujours en bande, y a que la nuit qu'ils sont séparés.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 463
Sujets: 79
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 26 Février 2009 14:43
Localisation: Nord
Genre: Femme

par fredou » Samedi 28 Février 2009 18:18

sur un autre sujet
alimentation-feline/tout-savoir-sur-les-croquettes-quelles-sont-les-bonnes--t10322.html
tu avais acheté des rc Sterilized 37
tu as commencé à lui en donner ? les aime t-il ?

comme l'a dit Calista ,mélanger des tas de sortes de croquettes ,c'est pas top pour ton chat :|
mais ce n'est pas un drâme ,juste embétant...
d'un autre coté ,cela montre que ton Gribouille a un naturel jovial ,puisqu'il s'entend et certainement joue avec les autres chats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 17:36
Genre: Femme

par niniss » Dimanche 01 Mars 2009 11:35

fredou a écrit:sur un autre sujet
alimentation-feline/tout-savoir-sur-les-croquettes-quelles-sont-les-bonnes--t10322.html
tu avais acheté des rc Sterilized 37
tu as commencé à lui en donner ? les aime t-il ?

comme l'a dit Calista ,mélanger des tas de sortes de croquettes ,c'est pas top pour ton chat :|
mais ce n'est pas un drâme ,juste embétant...
d'un autre coté ,cela montre que ton Gribouille a un naturel jovial ,puisqu'il s'entend et certainement joue avec les autres chats


J'en ai un paquet de 2 kilos mais je ne lui ai pas encore donné. Là je termine son paquet de Ultima....mais ça ne l'empeche pas d'aller manger les Friskies des chats de mes parents !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 463
Sujets: 79
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 26 Février 2009 14:43
Localisation: Nord
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités