Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215445 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138519 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118588 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110758 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110616 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105374 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
Quel aliment humide donnez vous en gâterie?
Bonjour,
J'aimerais savoir quel marque d'aliment humide vous donnez a vos minous? J'ai eu donnée applaws et almo mais depuis que je sais que c'est fabrique en thailande et ce que cela peut implique point de vue hygiène sur la nourriture j'ai stopper ces marques!
Je ne sais donc pas trop vers quoi me tourner pour mes minous qui soit relativement sain et sans sous et co-produit animaux!
J'ai pense au pate bio equilibre et instinct, mais il y a des sous produits dans la composition et même si c'est bio ça me rebute un peu, j'aimerais donc des avis sur cette marque.
J'ai aussi vue la marque Natures menu qui a l'air pas mal sans céréale, sans sous ou co produit! Y a t-il des minous testeur de cette marque ici? En sont ils satisfait?
Et pour finir la marque Nova food natural trainer dont la compo a l'air tres bien aussi! Y a t-il des testeurs?
Merci par avance pour vos réponses
J'aimerais savoir quel marque d'aliment humide vous donnez a vos minous? J'ai eu donnée applaws et almo mais depuis que je sais que c'est fabrique en thailande et ce que cela peut implique point de vue hygiène sur la nourriture j'ai stopper ces marques!
Je ne sais donc pas trop vers quoi me tourner pour mes minous qui soit relativement sain et sans sous et co-produit animaux!
J'ai pense au pate bio equilibre et instinct, mais il y a des sous produits dans la composition et même si c'est bio ça me rebute un peu, j'aimerais donc des avis sur cette marque.
J'ai aussi vue la marque Natures menu qui a l'air pas mal sans céréale, sans sous ou co produit! Y a t-il des minous testeur de cette marque ici? En sont ils satisfait?
Et pour finir la marque Nova food natural trainer dont la compo a l'air tres bien aussi! Y a t-il des testeurs?
Merci par avance pour vos réponses

Re: Quel aliment humide donnez vous en gâterie?
Alors pour les Nova food natural trainer j'en ai commandé cette semaine sur Zoo+ .... je les attends mais la composition me paraît correcte .
Pour la marque Nature Menu ils ont testé et ils aiment
Sinon je leur donne de temps en temps la marque Terra Félis qu'ils adorent
Pour la marque Nature Menu ils ont testé et ils aiment

Sinon je leur donne de temps en temps la marque Terra Félis qu'ils adorent

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Merci Marie je serais bien tente de leur faire tester les natures menu et les Nova food, le problème c'est que les 2 marques ne sont pas trouvable sur un même site
Tu pourras me dire quand tu auras reçue tes nova food si tes loulous apprécie? Tu as pris quel saveur?
Terra felis j'ai vue aussi mais une boite de 200 gr me parait assez énorme! Enfin tu me diras avec 3 chats ça va vite!
Mon autre soucis est que les nova food kitten son en rupture chez zooplus et les natures menu kitten en rupture chez wanimo! Si je prend des spéciales adultes ça ne posera pas de soucis pour Caramel tu penses? Je pense pour ma part que non, et puis je n'en donne qu'une a deux fois par semaine (même si la ça fait un moment que je n'ai rien donnée ne sachiant pas vers quel marque me tourner.)

Terra felis j'ai vue aussi mais une boite de 200 gr me parait assez énorme! Enfin tu me diras avec 3 chats ça va vite!
Mon autre soucis est que les nova food kitten son en rupture chez zooplus et les natures menu kitten en rupture chez wanimo! Si je prend des spéciales adultes ça ne posera pas de soucis pour Caramel tu penses? Je pense pour ma part que non, et puis je n'en donne qu'une a deux fois par semaine (même si la ça fait un moment que je n'ai rien donnée ne sachiant pas vers quel marque me tourner.)
Marie,
quand tu auras ta commande, tu pourras regarder le code barre stp, pour voir la provenance des boîtes ? Les miennes viennent de Thailande, si celles-ci ont une meilleure provenance, je suis prête à tester aussi
quand tu auras ta commande, tu pourras regarder le code barre stp, pour voir la provenance des boîtes ? Les miennes viennent de Thailande, si celles-ci ont une meilleure provenance, je suis prête à tester aussi

Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Salubri a écrit:Marie,

Patie, pour les Nova Food j'ai pris saveur "poulet" .
Tu peut aussi trouver les Nature Menu sur http://www.seulementnaturel.com/site/ac ... turel.html et pas de soucis pour Caramel puisqu'il a de bonnes croquettes

Malheureusement Marie, je n'arrive pas à trouver une seule boîte pour animaux faite en Europe ou au Canada/USA, donc si tu trouves, tu me diras... je testerais Gr*u lors d'une prochaine commande, incroyable qu'il faille commander pour avoir le code barre...
J'ai reçu le colis ce matin quelque peu éventré
mais en entier .
Voici le code barre des Nova Food : 8 015699 545260
J'avais envie de testé les Grau aussi ..... elles me semblent correctes en compo .

Voici le code barre des Nova Food : 8 015699 545260

J'avais envie de testé les Grau aussi ..... elles me semblent correctes en compo .

C est quoi le souci avec les boites de thailand ? Les miennes le sont toutrs

Marie a écrit:J'avais envie de testé les Grau aussi ..... elles me semblent correctes en compo .
J'ai comparé avec le peu d'éléments que j'avais les Taste et les Grau. les Grau sont meilleure pour un chat adulte que les Taste

BSH a écrit:Marie a écrit:J'avais envie de testé les Grau aussi ..... elles me semblent correctes en compo .
J'ai comparé avec le peu d'éléments que j'avais les Taste et les Grau. les Grau sont meilleure pour un chat adulte que les Taste
Encore faut-il savoir ou elles sont faites

J'ai fait la demande un peu folle d'avoir un code barre chez Z+, on va voir s'ils me répondent ! 
801 c'est l'italie....non?

801 c'est l'italie....non?
petit up de ma question ( encore
) c'est quoi le souci des boites en provenance de thailand... ?
ça existe d'ailleurs ?
c'est mieux ailleurs avec cereales ou tahiland sans
j'ai reçu une livraison hier et c'est tout thailand... on est jamais tranquille loooool

ça existe d'ailleurs ?
c'est mieux ailleurs avec cereales ou tahiland sans
j'ai reçu une livraison hier et c'est tout thailand... on est jamais tranquille loooool

12 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- quel aliment en cas de constipation chronique
dans Alimentation féline - 3
- 733
- par milouze57
Lundi 18 Mars 2019 17:20
- quel aliment en cas de constipation chronique
-
- Aliment le plus énergétique pour chat sénior ?
dans Chats séniors - 2
- 1536
- par Valeriedu17
Mardi 22 Septembre 2015 17:34
- Aliment le plus énergétique pour chat sénior ?
-
- Que donnez vous à manger à vos chats après leurs 8 ans ?
dans Alimentation féline - 1
- 621
- par sarahchats
Jeudi 05 Mai 2016 7:52
- Que donnez vous à manger à vos chats après leurs 8 ans ?
-
- Quelle ration de pâtée quotidienne donnez-vous à vos chats ?
dans Alimentation féline - 10
- 1289
- par Lycoris
Jeudi 16 Mars 2017 14:11
- Quelle ration de pâtée quotidienne donnez-vous à vos chats ?
-
- Alimentation 100% humide
dans Alimentation féline - 10
- 1752
- par Oreo
Vendredi 16 Avril 2021 10:35
- Alimentation 100% humide