Ulunlaë a écrit:Je n'ai jmais vu la pub RC en dehors des expos et du magasin où je me fournis !
Que dis ladite pub ?
Oui on a lu les ingrédients et tout me semble correct ou pour le moins bien mieux que chez les marques de grandes surfaces.
Alors je me permets de les mettres:
Ci-dessous les ingredonets de R.C. Undoor.
Geflügelmehl, Reis, Mais, Maisglutenfutter, Erbsenkleie, Geflügelfett, Geflügelleber, Geflügelproteine (dehydriert)*, Mineralstoffe, Pflanzenöl, Zuckerrübentrockenschnitzel, Fructo-Oligosaccharide, Hefe, Fischöl, Spurenelemente, DL-Methionin, Natriumpolyphosphat, Taurin, Polyphenole (aus grünem Tee und Trauben, LCarnitin, Vitamine.
*L.I.P.: Ausgewählte, leicht verdauliche Proteinemit hoher biologischer Wertigkeit
Farine de volailles (composition)
Riz (declassée)
Nais (Declassé)
Gluten de mais (bravo pour ce déchets !!)
Son de petits pois (déchets minable)
Graisse de volaille (Equarrissage)
Foie de volailles
Proteines de volailes (Extraction des pluemes, becs, fèces, têtes etc)
Huile végétale (Pression à froid ?)
Pulpes de bettraves (Déchets de l'industrie sucrières)
etc.
Et comme conservateur B.H.T, B.H.A.
Ce n'est pas exatement l'image de la pub....C'est ce que RC. pense être siii suculents pour nos chats et surtout pour qu'ils restent en bonne santé.
Le chat est encore carnivore..même stricte.
Pas beaucoup de viande dans cette forumulation. Comment un chat est en mesure de digérér de telles proportions de composant végétaux ? Le tout mort, amorphe, sans enzymes ?
Les miens mangent....de la viande. Etonnant n'est pas. Donner de la viande ...à des carnivores.
http://www.b-a-r-f.com/docuindex/tablechiens.html
Des chats et chiens très malheureux.
Amicalement