Premièrement, on m'a toujours dit (véto + animaliers) que les croquettes étaient préférables (pour les chats comme pour les chiens d'ailleurs).
Quand elle était bébé ma princesse avait du royal canin Kitten 32 ou 34, ca dépend de l'age de toute façon !
Deuxièmement, mais tu as encore le temps d'y penser, si tu fait stériliser ton minou il te faudra très probablement changer de croquette et surtout ne plus lui laisser à volonté, sinon risque d'obésité sachant que les chats stériles ont tendances à manger plus.
Troisièmement, pour la marque purina, j'aime beaucoup et ma louloute aussi (actuellement au régime sous des purina veterinary diets').
Pour ce qui est de la pâté, au delà de l'eau que ca leur apporte, ils en raffolent en général, donc ça sert aussi à leur faire plaisir ! Un petit pêcher mignon de temps en temps, tout le monde peut se le permettre

En ce qui concerne la pâtée, j'aime beaucoup la marque a**o Na**re (vendues sur les sites bien connus de la plupart d'entre nous

), produits naturels au maximum, ca sent même bon quand on ouvre la boite, bref les chats et les maîtres approuvent en général