Ne t'inquiète pas Elisabeth, les sorties de Miya s'il y en a seront réglées au millimètre.
J'ai tellement peur de la perdre que je suis trèèèès prudente
Le contexte du quartier est le suivant : petit jardinet en centre ville, dans une rue où passent voitures, motos, et bus. Tramway dans la rue parallèle. Beaucoup de chats (il y aurait eu selon ma mère deux naissances il y a deux ou trois mois et ils squattent souvent le jardin). Et malheureusement beaucoup de disparition de chats.
Donc pas question de la laisser vagabonder à sa guise !
Bref, pour Noël Miya aura son harnais et sa laisse au cas où pour une raison x ou y elle aurait à sortir dans le jardin.
Je suis comme toi je ne compte pas trimballer souvent Miya, c'est que là, comme dit précédemment, nous n'avons juste pas le choix : mes beaux parents habitent à 65 km de chez nous et puis je ne leur fais pas confiance et mes amis rentrent tous dans leur famille pour Noël (aucun n'est de Toulouse c'est fou). L'autre choix était la pension mais je n'ai ni l'envie ni le budget de la confier à de inconnus même s'ils sont des grands amoureux des chats.
Je suis consciente que ca risque de la déboussoler (même si elle n'est absolument pas craintive : quand elle est arrivée chez nous en 5 minutes elle avait fait le tour de la maison et était parfaitement à l'aise) c'est pourquoi j'ai réfléchi à l'avance à toutes les dispositions à prendre pour qu'elle soit la plus à l'aise possible.
Parce que nous l'aimons très fort notre louloute et que nous ne voulons que son bien être