par Ptitechatte » Vendredi 11 Mars 2011 16:19
Désolée, je ne savais pas qu'il fallait demander une autorisation.
Je tiens juste à préciser qu'il s'agit d'une étude dans le cadre d'un cours de Marketing, dont le but est de développer un nouveau produit mais de manière théorique, donc en réalité, il ne s'agit pas de publicité puisqu'il y a une infime chance que cela sorte du cadre du cours.
Dans le questionnaire, une marque est citée, il ne s'agit pas d'en faire la promotion, c'est juste une contrainte qui nous a été imposée. Les marques divergent d'un groupe à l'autre et aucune n'a une valeur plus importante qu'une autre dans l'étude. Il s'agissait juste ici d'expliquer vaguement l'état d'esprit dans lequel nous souhaitons inventer notre produit.
Pour conclure, il s'agit juste de recueillir des informations pour justifier le choix du produit "théorique" que nous présenterons.
J'espère ne pas avoir été trop confuse.