Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Rc exigent 33/35 ?

par PassionAndLove » Lundi 22 Octobre 2012 19:01

Shester à eu quelques soucis avec purina one ... je suis donc passez au rc outdoor 30 pour qu'il reprenne du poids que je mélange avec les exigent...
Mais je viens de voir que le premier ingrédient dans les exigent est le mais ?? ::?:
Je pensais que c'était des croquettes de qualité ? Qu'en pensez vous ? En tout cas shester les aiment bien

Merci pour vos réponses ::-):

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16
Genre: Femme

Re: Rc exigent 33/35 ?

par Marie » Lundi 22 Octobre 2012 19:34

Hé non RC ne sont pas des croquettes de qualité . Le chat est un carnivore strict donc il n'a pas besoin de céréales . Voici un lien qui pourra t'aider dans le choix des croquettes ::wink:: alimentation-feline/les-croquettes-pour-votre-chat-t30775.html
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par fredou » Lundi 22 Octobre 2012 19:38

tu te bases sur l'éternel problème 'croquettes avec ou sans céréales'; au risque de me faire taper dessus
par beaucoup de membres de ce forum ,qui disent croquettes avec céréales c'est pas bon (désolée Marie)
je n'arrive pas à trancher et je ne suis pas à 100 °/o les directives données à droite ou à gauche
c'est mon coté 'libre' ::-): schésir aime bien ,te parait-il en forme ? crottes et urine ok ?
a t-il repris du poids ?

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par PassionAndLove » Lundi 22 Octobre 2012 19:41

Ok merci pour les outdoor la compo me semble bien.
Ma veto ma toujours dis que rc était de bonne qualité... elles sont super cher en plus ::o:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par PassionAndLove » Lundi 22 Octobre 2012 19:45

Il reprend du poid, ses poils ont très bien repoussé selles ok bcp moins odorante et urine correct mais j aimerais payer pour de la qualité donc si ce n'est pas le cas ... ::roll::

par fredou » Lundi 22 Octobre 2012 19:52

PassionAndLove a écrit:Ma veto ma toujours dis que rc était de bonne qualité... elles sont super cher en plus ::o:

je pense que tu vas avoir des réponses du style 'oui mais les véto conseillent toujours RC, car les vétos etc'
fais le mieux pour schesir
perso ma puce a été elevé au rc ,pour changer maintenant elle est au virbac
maintenant si un jour ,tu veux te renseigner sur d'autres marques à toi de voir , mais pour l'instant que cela ne t'empèche pas de dormir ::wink::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par PassionAndLove » Lundi 22 Octobre 2012 20:11

Oui c'est sûr ::-):
Je vais attendre l'avis d'autres qui donnent rc à leur chats ::-):

par Salubri » Lundi 22 Octobre 2012 20:48

Je suis pas contre un peu de glucides, mais en effet, en premier ingrédient, c'est pas bon du tout. Et oui, en effet RC ce n'est pas ce que je décrirais comme une bonne marque, je préfère de loin V*rbac.
Pour faire reprendre du poids à ton chat, il doit reprendre du muscle et pas du gras, donc il lui fait des calories et des protéines de qualité.
Moi qui dois faire reprendre du poids à ma Réglisse, j'ai pris des croquettes G* natural poulet avec 4500 Kcal. Les N*w ont 4000 Kcal, et les Acana 3850 Kcal. Il faut regarder la compo (plein de viande) et aussi les Kcal, quand c'est indiqué, bien entendu...
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté

Sujets: 23
Genre: Non spécifié