Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

recherche site de vente pour enova light

par taftix » Jeudi 17 Février 2011 14:00

bonjour,
je cherche a payer le moins cher mes croquettes enova light. pour l instant je commande chez aps- choice.
je cherche des paquets de 10 kg. connaissez vous des sites ou l on trouve ces croquettes.
merci a vous.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 31
Genre: Non spécifié

Re: recherche site de vente pour enova light

par Marie » Jeudi 17 Février 2011 16:18

Tu as ce site aussi mais je ne crois pas qu'ils fassent d'aussi gros sacs ..... tu peux les appeler par téléphone ils sont trés arrangeants ::wink::

http://www.papatteetcoussinet.org/
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

par Plumette » Jeudi 17 Février 2011 20:35

Papatte et coussinet, prévenus à l'avance, font des sacs de 10 kilos.

Sinon y'a canin-félin.fr, moins cher que Papatte, qui est aussi un très bon site avec un personnel sympathique (tout comme Papatte bien sûr)

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13

par caroetmat » Mercredi 02 Mars 2011 17:08

apparemment papatte et coussinets sont en rupture sur les croquettes enova

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7

par Telle » Mercredi 02 Mars 2011 17:48

J'ai trouvé ce site également mais renseignes toi sur leur sérieux avant car je ne connais pas.
http://www.caninfelin.fr/chats/alimenta ... /light-72/

Edit : oups je viens de voir que c'était le site dont parlait Plumette !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Marie » Mercredi 02 Mars 2011 22:14

Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par natila » Dimanche 06 Mars 2011 15:45

Il y a le site aps choice, il y a des enova ligt, 52 € les 10 kg en ce moment.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26

par claudine » Dimanche 06 Mars 2011 16:08

Excuse-moi Taflix,mais je me permets de poser une question sur ton post:A combien s'élèvent les frais de port si on commande des croquettes?

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44

par Plumette » Lundi 07 Mars 2011 15:29

Tout dépends du site...

8.50 (dans mes souvenirs), sur papattes et coussinets, 5€80 sur canin-felin...
Après j'habite dans la zone de livraison spéciale de canin-félin, alors ça doit jouer...

Chaton
Chaton

Sujets: 13

par caroetmat » Mardi 08 Mars 2011 10:42

bonjour,

J'ai commandé hier sur canin félin, il m'on téléphoné car il n'y avait que 3 paquets de enova adulte pour savoir si un paquet de croquettes light me convenait ! Jeune femme super gentille au téléphone, apparemment je me fais livrer par canin félin mercredi après-midi

Sujets: 7

• Sujets sur la même thématique