Rooooh mais non faut pas!
Chacun donne ses impressions sur un produit (alimentaire ou non), et chacun fait son choix! J'ai écouté tous les avis, y compris ceux extérieurs (les fameux avis de consommateurs sur Zooplus) et j'ai fait mon choix, pour le reste advienne que pourra je dirai

Il faut surtout que le forum reste convivial, et que chacun puisse continuer de donner son avis. Chacun défend son bout de gras ou son expérience personnelle, mais cela ne doit pas nous empêcher d'échanger! Nous nous complétons sur ce forum, chacun à sa petite spécialité et c'est très important!
Pour en revenir à ma fontaine... De toute façon je peut pas encore juger ma commande est partie aujourd'hui de chez Zooplus

Salubri : pas possible de rester à la gamelle avec la chaleur qui reviens.
Je suis au 7ème et dernier étage, le soleil tape donc sur l'appart' toute la journée et de plus le chauffage collectif au sol (une aberration ce truc d'ailleurs) n'est pas encore éteint! Depuis que je me suis levée un matin et que la gamelle de Plume était sèche (mais vraiment sèche) alors que mon copain l'avait remplie juste avant d'aller se coucher (4-5h du mat' et je me suis levée à 10h) et que Plume avait renversé un verre pour trouver de quoi boire... J'ai eu la peur de ma vie. Dès l'arrivée de ma paye je me suis ruée sur Zooplus pour en acheter une.