Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110419 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
renseignement sur les croquettes, je suis perdue
Bonjour, j'ai adopté une petite chatte qui a un mois et demi, pour la nourrir en consultant les forums, j'ai vu qu'il n'était pas conseillé friskies, etc. Malgré des moyens financiers tout petits, j'ai voulu lui donner mieux j'ai acheté ultima affinity, elle a l'air de se régaler!! Quand pensez vous, j'ai vu les prix des croquettes en animalerie, c'est vraiment trop cher pour moi!!
Je ne connais pas cette marque. Mais si tu achètes des RC chatons, cela reviens à environ 15€ par mois car tu en donneras moins que celles achetées en supermarché parcequ'elles sont plus nourrissantes. IL me semble que c'est très important de bien nourrir un chaton,surtout si petit car c'est maintenant qu'il construit son capital santé.
Fait une petite cagnotte et mets tous les jours 50 centimes dans la boite ce sera moins difficile et je t'assure que tu ne le regretteras pas car tu éviteras bien des ennuis de santé et donc des consultations chez le véto.
Fait une petite cagnotte et mets tous les jours 50 centimes dans la boite ce sera moins difficile et je t'assure que tu ne le regretteras pas car tu éviteras bien des ennuis de santé et donc des consultations chez le véto.
Martine te l'a dit, aussi je ne vais faire que répéter, mais pour un chaotn si petit (qui devrait encore téter sa maman), il faut vraiment des croquettes de qualité.
Elles sont plus chères à l'achat mais le chaton en mangera moins car il aura les apports essentiels à sa bonne santé avec moins de quantité.
Tu t'y retrouvera, je te l'assure !
Elles sont plus chères à l'achat mais le chaton en mangera moins car il aura les apports essentiels à sa bonne santé avec moins de quantité.
Tu t'y retrouvera, je te l'assure !
plus de maman
Je l'ai adopté car elle n'avait plus de maman et errait avec son frére au travail de mon mari, on a adopté la femelle, le collégue de mon mari le mâle. Ce n'est donc pas un caprice de notre part de l'avoir adopté si jeune
Ne t'inquiéte pas on ne dit pas que c'est un caprice, nous déplorons toujorus l'inconscience de ceux qui laisse leur chat se reproduire sans rien faire ou pire qui les abandonnent tout petit !
Ton geste est beau et généreux, nous ne le remettons pas en question !
Juste essaie vraiment de faire un petit effort financier pour lui acheter des croquettes Kittens de chez Royal Canin ou Hill's. Tu verras avec ça il grandira comme un champignon !
Ton geste est beau et généreux, nous ne le remettons pas en question !

Juste essaie vraiment de faire un petit effort financier pour lui acheter des croquettes Kittens de chez Royal Canin ou Hill's. Tu verras avec ça il grandira comme un champignon !
Modifié en dernier par Ulunlaë le Vendredi 28 Septembre 2007 15:39, modifié 1 fois.
Sur internet, sur zooplus.fr, les prix sont très intéressants si tu achètes par gros sacs... la meilleure marque la moins chère sur ce site est Sanabelle
.
Sinon le plus approprié pour ton chaton sont les Royal Canin Babycat, toutes petites croquettes adaptées à sa bouche
. Onyx que j'ai eu à 7 semaines a été nourri avec jusqu'à ses 3 mois et il a sacrément profité
(dans le bon sens, hein, il a grandi, pas grossi !).

Sinon le plus approprié pour ton chaton sont les Royal Canin Babycat, toutes petites croquettes adaptées à sa bouche

AnnC, Onyx & Chaos
http://onyx-et-chaos.over-blog.com/
http://onyx-et-chaos.over-blog.com/
10 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Perdue sur le choix des croquettes
dans Alimentation féline - 4
- 985
- par PanpanBaka