Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: Sondage : la levure de bière

par Mi Neth » Jeudi 30 Juillet 2009 16:58

C'est vrai que chez "Lefoncé", ils ne sont pas facile à trouver. Moi, j'ai pris le téléphone du magasin et j'ai fais venir un responsable rayon diététique. Et voilà! Tu le décroches, t'as une voix qui te répond et tu lui dis: "Bonjour! Pourriez-vous faire venir un vendeur au rayon machin? Merci!" et lui te répond: "On vous l'envoie tout de suite!". Et il arrive fisha dont ne sait où avec un grand sourire ou la tête du type que tu déranges mais qui veut pas le montrer et qui reste aimable. C'est pratique quand tu ne veux pas attendre après un vendeur que d'autres s'accaparent. Souvent, il est sur une colonne. C'est juste un combiné sans clavier.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme


Re: Sondage : la levure de bière

par Tweety » Jeudi 30 Juillet 2009 17:46

merci du conseil Neth, je regarderai ça demain :)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 553
Sujets: 27
Âge: 38
Enregistré le: Dimanche 10 Août 2008 21:46
Genre: Femme

Re: Sondage : la levure de bière

par felinnette » Lundi 10 Août 2009 18:58

Alors j'ai testé : Félis a niflé mais pas question de le manger le comprimé ! En revanche Eole en a gobé deux direct !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 337
Sujets: 23
Âge: 48
Enregistré le: Samedi 11 Juillet 2009 12:24
Localisation: Pas-de-Calais
Genre: Femme

Re: Sondage : la levure de bière

par Marie » Lundi 10 Août 2009 19:16

felinnette a écrit:Alors j'ai testé : Félis a niflé mais pas question de le manger le comprimé ! En revanche Eole en a gobé deux direct !


Tu peux en réduire 1 ou 2 comprimés en poudre et en saupoudrer les croquettes pour commencer :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Sondage : la levure de bière

par felinnette » Mardi 11 Août 2009 8:15

Merci pour le conseil :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 337
Sujets: 23
Âge: 48
Enregistré le: Samedi 11 Juillet 2009 12:24
Localisation: Pas-de-Calais
Genre: Femme

Re: Sondage : la levure de bière

par nathalex24 » Mardi 11 Août 2009 8:16

Moi Ckiara n'en voulait pas au début, alors je lui met un comprimé matin et soir dans sa gamelle de croquettes et elle le mange !!
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1782
Sujets: 41
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 19 Avril 2009 9:13
Localisation: marne
Genre: Femme

Re: Sondage : la levure de bière

par clochettecats » Mardi 11 Août 2009 8:31

les chats adorent sa!!!! ma mere m'en donne depuit que je suis toute petite et sa marche sur les cheveux donc pourquoi pas sur les poils :good:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 35
Sujets: 6
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 10 Août 2009 14:10
Localisation: 50
Genre: Femme

Re: Sondage : la levure de bière

par gaifille » Samedi 07 Avril 2012 5:22

et c'est bon pour la santer? chat et nous?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 52
Sujets: 11
Âge: 38
Enregistré le: Samedi 18 Décembre 2010 18:05
Localisation: sherbrooke, québec, canada
Genre: Femme

Re: Sondage : la levure de bière

par Salubri » Samedi 07 Avril 2012 9:15

Chat et nous :)
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié

Re: Sondage : la levure de bière

par Titounette » Samedi 07 Avril 2012 21:28

je confirme aussi, bon pour la peau et les cheveux et bon pour le pelage de nos chats voir assez interressant quand chats poils longs, cela améliore un chouia le démelage lol............poils plus doux
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 16:58
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 40 invités