Merci pour vos réponses. J'ai l'impression que l'essentiel du gras se trouve au niveau du bidou mais il a quand même une carrure assez "mastoc". Je peux sentir ses côtes si j'appuie un peu.
J'essaye de vous faire parvenir des photos au plus vite mais il faut qu'il prenne la bonne pose (pas facile là ça dort

on voit rien d'intéressant).
Il joue pas mal. J'ai une balle slimcat mais encore jamais mise en pratique. Pour tout vous dire, il mange des go et un peu de RC sterilised 37. Je n'ai pas encore osé "finir" la transition, un peu à cause des stress successifs dus aux arrivées des chatons, et il réclame ses RC régulièrement, donc je remettais toujours à plus tard pour éviter un conflit supplémentaire d'autant qu'il est très têtu.
Ghana elle semble se fixer sur les porta 21 et les go, et de temps en temps quelques bouchées de RC. Si on compte les croquettes spéciales chatons, c'est menu à la carte chez moi
Je me demande si les RC pourraient être la cause de son (léger ?) surpoids ? Je devrais pour son bien prendre mon courage à deux mains et enfin terminer cette satanée transition ?