Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

TOTW Canyon River

par nemow » Dimanche 04 Décembre 2011 10:33

Je n'ai pas vu de post sur ces croquettes donc je me lance,
voilà il y en a enfin en France sur ce site : https://www.nourrircommelanature.com/Ch ... a13m3.html

Elles ont beaucoup moins de protéines que les Rocky Mountain donc ça peut être pas mal pour un chat stérilisé (dite moi si je me trompe ?).
Personellement je pense passer Deegan aux Canyon River (il a 8 mois et est stérilisé depuis ses 6 mois), j'étais contente car il mange super bien les Rocky Mountain et de devoir changer completement de marque me faisait peur dans le sens ou il est assez difficile, j'espère donc avoir trouver mon bonheur. Je vais donc passer commande prochainement.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

Re: TOTW Canyon River

par Salubri » Dimanche 04 Décembre 2011 13:12

j'avais déjà vu ces croquettes dans le post des croquettes à donner à tous les chats.
Selon moi, beaucoup trop de calcium et de phosphore. Le rapport est bon, pour une femelle, ca peut aller jusque 3 ans, pas plus, pour un mâle, je pense que ce n'est pas adapté à cause des calculs (l'urêtre est plus fin qu'une femelle).
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23
Genre: Non spécifié

par nemow » Dimanche 04 Décembre 2011 22:05

je pensais qu'avec 32 % de protéines ça allait, surtout que la gamme que j'ai actuellement (rocky mountain) est à 42 % c'est un sacré écart tout de même...

Sujets: 11
Genre: Femme

par Salubri » Dimanche 04 Décembre 2011 22:18

Je suis d'accord pour les protéines pour les reins, mais il ne faut pas oublier les minéraux pour le système urinaire... le persan chinchilla est fragile des reins d'après les infos que j'ai pu trouver (et si j'ai bien retenu la race de ton chat), je resterais donc bien dans les normes au niveau protéines, mais aussi minéraux, pour lui éviter tout souci futur quand il va vieillir, fragilisé sur le long terme par trop de minéraux/protéines.
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté

Sujets: 23
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique