Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110590 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Vos avis sur Pipolino
Bonsoir à tous. Ma Mia ne supportant pas être rationnée, je lui laisse ses croquettes en libre service. Mais la coquine est de plus en plus gloutonne. J'ai pas envie que ma jolie mimi devienne grosse, en plus elle va bientôt se faire stériliser, ce qui risque d'empirer les choses. Je lui ai donc commendé un Pipolino, un jouet qui distribue les croquettes. Ce jouet empêche les chats de se goinfrer, leur font faire de l'exercice, puisqu'il faut jouer pour manger, et les empêchent d'être anxieux. Connaissez-vous ce jouet, et si oui est-il efficace ? Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses !
Effectivement je n'ai que Mia.
Mais sur le site ils disent que même si on a plusieurs chats, c'est bien !
En tout cas contente d'avoir des avis positifs, parce que quand même c'est cher cet objet !
Mais puisque normalement ma minette mangera moins, il sera amorti en quelques mois !
Effectivement je n'ai que Mia.
Mais sur le site ils disent que même si on a plusieurs chats, c'est bien !
En tout cas contente d'avoir des avis positifs, parce que quand même c'est cher cet objet !
Mais puisque normalement ma minette mangera moins, il sera amorti en quelques mois !
J'ai reçu le pipolino !
Alors déjà impression : mais c'est gros ce truc !!!!
Il n'y a aucun doute, s'il faut laisser le chat u week-end( même plus mais ça je ne pourrais pas), le pipolino peut contenir un max de croquettes !
L'objet à l'air bien solide (en même temps vu le prix ....), et choses qui m'inquiétait, les trous sont de différentes tailles et ça peut laisser passer des croquettes même un peu grosses.
Pour Mia : alors j'ai enlevé les croquettes de sa gamelle, j'ai bien rempli le pipolino devant elle, mis contre un mur avec des croquettes derrière.
Elle est allée le reniflé, a mangé quelques croquettes que j'avais mis au sol, et l'a même fait bouger (par inadvertance).
Voilà pour l'instant c'est pas son heure elle va pas se jeter dessus.
Je verrais l'évolution dans la journée. Mais bon on verra parfois ça ne marche pas direct.
Voilà je vous tiens au courant de la suite, pour voir si cet objet est efficace !
Alors déjà impression : mais c'est gros ce truc !!!!
Il n'y a aucun doute, s'il faut laisser le chat u week-end( même plus mais ça je ne pourrais pas), le pipolino peut contenir un max de croquettes !
L'objet à l'air bien solide (en même temps vu le prix ....), et choses qui m'inquiétait, les trous sont de différentes tailles et ça peut laisser passer des croquettes même un peu grosses.
Pour Mia : alors j'ai enlevé les croquettes de sa gamelle, j'ai bien rempli le pipolino devant elle, mis contre un mur avec des croquettes derrière.
Elle est allée le reniflé, a mangé quelques croquettes que j'avais mis au sol, et l'a même fait bouger (par inadvertance).
Voilà pour l'instant c'est pas son heure elle va pas se jeter dessus.
Je verrais l'évolution dans la journée. Mais bon on verra parfois ça ne marche pas direct.
Voilà je vous tiens au courant de la suite, pour voir si cet objet est efficace !
il y avait un sujet sur le pipolino
fiches-conseils/le-pipolino-t10355.html
cela semble bien pour catwallon
perso ,en premier je trouve çà cher ,mais bon
le principal c'est que cela aide
j'espère que cela marchera pour toi
fiches-conseils/le-pipolino-t10355.html
cela semble bien pour catwallon
perso ,en premier je trouve çà cher ,mais bon
le principal c'est que cela aide
j'espère que cela marchera pour toi

Et bien pour l'instant tout va bien avec le pipolino, Mia a bien compris comment ça marche, ce matin j'ai pas eu à me lever pour lui donner à manger, et mimi ne se goinfre plus, je suis sûre que je vais pouvoir lui donner la dose de croquettes qu'elle est sensé manger, sachant que ces derniers temps elle en mangeait le double, ce qui est ni bon pour elle, ni pour mon prtefeuilles.
Donc voilà en plus c'est marrant de la voir faire !!!!
Donc voilà en plus c'est marrant de la voir faire !!!!
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Pipolino, avis de ceux qui ont essayé !
dans Alimentation féline - 14
- 3763
- par Ami
Lundi 29 Mai 2017 20:44
- Pipolino, avis de ceux qui ont essayé !