Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Vous connaissez le site "bitiba"?

par heros » Vendredi 01 Novembre 2013 15:28

pour commander? je viens de voir que les porta 21 sachet jaune et les boite de viande "bozita" sont moins chères que sur ZOOPLUS!?

Qui a déjà commandé dessus? et ça s'est bien passé?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 230
Sujets: 31
Âge: 42
Enregistré le: Jeudi 05 Juillet 2012 8:52
Genre: Femme


Vous connaissez le site "bitiba"?  [Sujet résolu]

par Chef » Vendredi 01 Novembre 2013 17:05

Bitiba c'est l'animalerie discount qui appartient à Zooplus :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Vous connaissez le site "bitiba"?

par Stereden » Vendredi 01 Novembre 2013 17:12

Bonjour,
Personnellement j'ai commandé une fois sur ce site qui appartient au même groupe que Zooplus. C'est vrai que c'est moins cher que sur Zooplus mais pas de bons de réduction ou de cadeaux. J'avais entendu dire qu'ils vendaient moins cher des paquets de croquettes pas loin de la date de péremption mais je ne sais pas si c'est vrai...
Moi j'avais commandé un sac de transport, donc je ne peux pas t'aider pour les croquettes.
Emballage un peu moins soigné que Zooplus.
Voilà, :bye:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 601
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 29 Juin 2013 11:44
Localisation: Genève
Genre: Femme

Vous connaissez le site "bitiba"?

par crr » Vendredi 01 Novembre 2013 20:34

Intéressant, merci!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 697
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 30 Décembre 2012 18:09
Genre: Femme

Vous connaissez le site "bitiba"?

par heros » Samedi 02 Novembre 2013 9:27

Ah ok, ceci explique donc cela! :::wink:::
Mais bon ça peut valoir le coup malgré tout....occasionellement je trouve! EN ce qui me concerne j'ai souscrit le programme fidélité avec 3% en moins sur chaque commande et comme j'arrive toujours a trouver un code réduction de 5%.......au final c'est pas mal.
Bonne journée à vous
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 230
Sujets: 31
Âge: 42
Enregistré le: Jeudi 05 Juillet 2012 8:52
Genre: Femme

Vous connaissez le site "bitiba"?

par Gulahuette » Vendredi 22 Novembre 2013 11:37

Petit retour sur Bitiba suite à ma première commande.
Commande passée le dimanche soir et reçue le mercredi matin. Rien à leur reprocher ! Tout était bien emballé, mais pas trop non plus (ceux qui ont déjà commandé sur zoofast doivent bien comprendre l'utilité de cette dernière info :lol: ).
J'ai commandé 10kg de Granatapet, le tout se périme en 2015, donc pas de soucis de ce côté là.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 74
Sujets: 15
Enregistré le: Mardi 02 Juillet 2013 10:36
Genre: Non spécifié

Vous connaissez le site "bitiba"?

par alain » Vendredi 02 Mai 2014 10:50

Bonjour,
C'est un site à éviter !! je m'explique:
Je commande une niche pour mon chien, le colis arrive dans un état déplorable, ouvert et la niche abîmée. Je refuse donc le colis, je tel à Bitiba qui me répond qu'à réception du colis , on me renverra une nouvelle niche. 15 jours plus tard, le colis arrive et stupeur !!! c'est le 1er colis qui m'a été renvoyé, même le livreur s'en rappelle. Sur ce fait je demande le remboursement que j'attends encore. Etant donné que sur le site on peut donner son avis sur les produits, et que toutes les critiques sont très très bonnes, j'envoie donc ma critique en indiquant leur manque de professionnalisme. Je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma critique ne sera pas mise en ligne. Je comprends mieux pourquoi il y a autant de bonnes critiques.
Site à proscrire
Alain
2 chats et 2 chiens
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 1
Enregistré le: Vendredi 02 Mai 2014 10:36
Genre: Non spécifié

Vous connaissez le site "bitiba"?

par Gulahuette » Mercredi 20 Août 2014 13:01

Je commande toujours chez eux. Pas de soucis particulier jusque là donc je ne peux pas juger de leur réactivité en cas de problème. Il y a eu une mini erreur dans ma dernière commande que je n'ai pas signalé. Ils m'ont mis des pâtés en gelée au lieu des pâtés en sauce que j'avais commandé. Même prix, même marque, même saveur. Pas bien grave en somme.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 74
Sujets: 15
Enregistré le: Mardi 02 Juillet 2013 10:36
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités