salut tout le monde
merci marhmo pour les lien trés instructifs!!mais j'avoue n'être toujours pas plus avancé je n'ai pas encore mon chat mais déjà je me tracasse pour cette histoire de croquette adapté!
j'ai lu pas mal de discussion d'avis etc...et honnêtement je ne suis pas plus avancé car tout les avis diverge et mon choix n'est pas determiner!!je ne veux pas réouvrir un topic pour relancer ce debat sinon miloute risque de me tuer lol
tout ce que je sais c'est que je ne veux pas de croquette ou les labo utilise les animaux comme cobaye!pouvez vous me faire une liste de marque à proscrire dans ce sens!!
je sais que la maman de mon futur chaton est nourri avec royal canin et le chaton sera nourri au royal canin kitten je crois donc je pense continuer ainsi mais ce que je voudrais savoir c'est si on doit changer de croquette régulièrement ou garder les meme toute la vie ou varié les gouts de la gamme peut etre?quelqu'un peut m'eclairer!!
y a t il des croquette adapté pour les birmans pour embellire leur poil par exemple...
et je voulais savoir qu'elle sont les croquette qui limite le plus les odeur de selle?
et j'en profite pour savoir qu'elle sont les quantité a donner!!(désolé

je squate le topic mais comme ca je n'en n'ouvre pas un autre sur le même thème!)merci