Exact Denis... je suis cool, j'accepterai une bouteille vide, surtout si elle a été bue entre amis
C'est comme les sardines, je demande des sardines, et si on me photographie une boîte de sardines, je valide, car je me doute bien qu'il y a des sardines dedans alors que je ne les vois pas comme celles toutes fraîches de Dominos par exemple.
C'est un jeu... faut que ça reste amusant
Alors Daeri, va récupérer ta bouteille vide dans le conteneur à bouteilles de ta résidence... ça ferait une chouette photo... Daeri, qui plonge dans les poubelles

on va croire que tu veux finir les fonds de bouteille
J'ai une amie qui me racontais d'ailleurs hier, alors que nous parlions bière (elle adore, surtout la pression !), elle me disait qu'elle avait été saoule pour la 1ère fois à l'âge de 4 ans... ça fait tôt ! Ben, alors que ses parents raccompagnaient les invités à la porte, la petite s'est approchée de la table basse et a liquidé tous les fonds de verre... une demie-heure après, le gyroscope déréglé, elle vacillait, et les parents comprenant ce qui s'était passé ont embarqué la fillette en urgence chez le médecin... ça peut tout faire comme bêtise à cet âge et c'est vite fait.