Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Retrouvez, dans cette rubrique, toutes les animations du forum chat et échangez avec les animateurs
Découvrez notre activité: "Montrez-nous vos objets CHATS"

Chasse aux Trésors n° 15

par dominos » Mercredi 10 Août 2016 14:08

j'ai cherché les supports pubilciatiares, j'en ai trouvé un de l'ancien hypermarché mammouth...mais il n'en reste plus que 1/4 et en plus à moitié caché par une haie... le long d'une route sans trottoire et très passante....difficile à photographier..... et coté Suisse très peu de publicité le long des routes, ces genres d'affiches n'existent pas en tout cas pas dans le canton du jura....

voila une autre photo de la machine c'est ecrit "rabe werk"

Image

tu as vu Denis, j'ai aussi mis la "ruine" mais dans un deuxième temps donc peut-être qu'elle manquait quand tu as lu le message...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié


Chasse aux Trésors n° 15

par Denis » Mercredi 10 Août 2016 14:36

Oui, Dominos, le bâtiment est manifestement à l'abandon même si des chats jugent qu'il est encore potable ! :lol:

La dernière information sur la société et marque Rabewerk est la mise en liquidation. Je considère donc qu'elle n'existe plus. Le nom Rabe a effectivement été repris par un groupe (rachat de portefeuille clients...).

Ca se resserre... :mrgreen:

Mamiecat : 1,2,3,4,6,8,9,10 = 8
Cathiouche : 1,2,3,6,10 = 5
Plume : 3,6,9,10 = 4
Rachon37 : 1,3,6,10 = 4
Dominos : 4,6,9,10 = 4
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1351
Sujets: 10
Âge: 61
Enregistré le: Mardi 22 Octobre 2013 19:08
Localisation: Savoie
Genre: Homme

Chasse aux Trésors n° 15

par plume377 » Mercredi 10 Août 2016 16:54



L'article date de 2015 : La dernière cabine téléphonique de Belgique a été démontée à Anvers
BELGA Publié le lundi 01 juin 2015 à 14h38 - Mis à jour le lundi 01 juin 2015 à 15h00


La Belgique est petite (30 528 km2) mais quand même, le temps que j'en trouve une la chasse sera terminée :lol:

Je cherche une astuce...
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Chasse aux Trésors n° 15

par Mamiecat » Mercredi 10 Août 2016 17:43

Actuellement, je fais le tour des magasins susceptibles de vendre un réveil mécanique et un panier de transport pour chat... et que dalle !

Et puis, y-a pas de vide-grenier avant septembre :siffle:

J'ai bien trouvé un panier imitation osier, mais en plastique blanc. En cherchant sur internet, j'ai vu qu'il y en avait chez IKEA... pas de bol, le magasin IKEA d'Orléans (ARDON) ouvre fin août ! J'ai demandé à mon véto de puiser dans sa mémoire afin qu'il se rappelle si un client a ce genre de panier... ben, ça lui dit rien ! A l'asso, c'est pareil... inconnu au bataillon ! Et puis, ça ne serait pas hygiénique car pas possible à désinfecter comme une caisse en plastique. On comprend pourquoi le plastique a remplacé avantageusement ce type de panier, même si l'osier est plus beau.

Pour le réveil, rien autour de moi... j'en avais un y-a pas longtemps, mais comme il ne fonctionnait plus, je l'ai mis à la poubelle... dommage ! C'était un gros modèle avec les 2 cloches sur le dessus, et orange... ça flashait ! Il faisait un potin du diable :lover:

Ben, j'y retourne... sait-on jamais, un coup de bol... ? J'ai déjà envoyé plein de messages aux amis, pour qu'ils fouillent leur cave et grenier, un bon moyen de faire un peu de rangement :siffle:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Chasse aux Trésors n° 15

par dominos » Mercredi 10 Août 2016 18:25

si même Mamiecat seche, alors......difficile cette chasse !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Chasse aux Trésors n° 15

par plume377 » Mercredi 10 Août 2016 18:33

Image
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Chasse aux Trésors n° 15

par dominos » Mercredi 10 Août 2016 18:36

le panier de transport en osier, j'ai trouvé cela....

http://www.vannerie-du-boisle.fr/1636-chats-chiens

sans parler de l'hygiene, si ils sont très beaux, je ne ferais pas confiance aux systèmes de fermeture !!! une fugue d'un chat energique est possible ! mon nougat n'y serait pas resté longtemps ! et quand je pense à ma clochette qui grignotte l'osier des paniers-couchage.....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Chasse aux Trésors n° 15

par Denis » Mercredi 10 Août 2016 18:56

Je vous avais prévenu que, si je gagnais, je vous en ferais baver ! Image
J'ai été honnête... :mrgreen:

Bah, faut pas se mettre Charles Martel en tête. :)
Quelquefois, après une bonne nuit de sommeil, tout rentre dans l'ordre et les choses arrivent comme par enchantement... :siffle:

J'ai lu ici qu' un japonais avait fait un aquarium avec une cabine téléphonique :
https://reporterre.net/Les-cabines-telephoniques-aussi
mais rien sur la serre du jardinier. Y en a une à côté de chez nous, je ferais bien une serre avec, si Orange pouvait me la déposer. Je ne sais pas où demander :?: (ils les suppriment en France en 2017)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1351
Sujets: 10
Âge: 61
Enregistré le: Mardi 22 Octobre 2013 19:08
Localisation: Savoie
Genre: Homme

Chasse aux Trésors n° 15

par rachon37 » Mercredi 10 Août 2016 21:05

Moi j'ai trouver mon enseigne mai pas eu l'occasion de photographier.
Je vous dirais rien trop peur qu'on me pique la vedette

J'espère que Déni accepteras
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 603
Sujets: 30
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 04 Août 2013 17:05
Localisation: Neuillé-pont-pierre
Genre: Femme

Chasse aux Trésors n° 15

par cathiouche » Mercredi 10 Août 2016 22:17

Ici vide-grenier fin août :siffle: On peut pas avoir une petite rallonge ? :siffle:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Chasse aux Trésors n° 15

par cathiouche » Mercredi 10 Août 2016 22:27

Denis a écrit:J'ai lu ici qu' un japonais avait fait un aquarium avec une cabine téléphonique :
https://reporterre.net/Les-cabines-telephoniques-aussi
L'idée des mini-bibliothèques est géniale !! Bon, les cabines anglaises sont plus esthétiques que les nôtres, aussi, faut dire...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Chasse aux Trésors n° 15

par plume377 » Mercredi 10 Août 2016 22:35

Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Chasse aux Trésors n° 15

par plume377 » Mercredi 10 Août 2016 22:52

Image
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Chasse aux Trésors n° 15

par Mamiecat » Jeudi 11 Août 2016 18:17

Alors, la chasse a été fructueuse... j'ai enfin trouvé un réveil mécanique, à Auchan, trésor n°7 !

Face avant :
Image

Le vendeur a été sympa, je lui ai expliqué que c'était pour un jeu, et comme je ne pouvais pas photographier l'arrière car le réveil se trouvait face avant dans une vitrine, il a accepté d'ouvrir la vitrine pour exposer l'arrière.
Face arrière :
Image
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Chasse aux Trésors n° 15

par Mamiecat » Jeudi 11 Août 2016 18:37

Pour le panier de transport en osier... nada... pourtant, j'ai visité toutes les animaleries d'Orléans et de l'agglo... et il y en a un paquet : Truffaut, Jardiland, Botanic, Jardirêve, Animal et Co, Animaloire, Leclerc, Carrefour, Auchan !

Sur Amazon, y-a celui-ci :
https://www.amazon.fr/Panier-transport- ... chat+osier

Sur Zoo+ :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/panier ... chat/15650
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités