Retrouvez, dans cette rubrique, toutes les animations du forum chat et échangez avec les animateurs Découvrez notre activité: "Montrez-nous vos objets CHATS"
ça sonne à votre porte....vous allez ouvrir....le jeune garçon de votre voisine est là, tout triste.....il n'a pas les clefs pour entrer chez lui, sa maman est au travail et il a oublié de prendre son gouter..... qu'allez vous lui donner.....
Ben, ça arrive de temps en temps avec la petite fille de ma voisine... et comme j'ai bien souvent un gâteau de fait... Papicat est un grand gourmand... ben, je lui donne une part de tarte et un verre de lait
Mmmmm elle a l'ait trop bonne cette tarte ! Aux poires, ma préférée ! Bon, encore raté, mais je tiens à dire pour ma défense que ceux qui ont des enfants dans les pattes devraient pouvoir partir un peu en avance, comme aux courses de chevaux pour les chevaux qui ont un "handicap" gggrrrrr
Cathiouche, dès 17 h, j'avais dit à Papicat d'aller dans le salon avec les minettes... de s'occuper du téléphone et de la porte d'entrée si quelqu'un sonne... en un mot... je n'étais là pour personne et interdiction d'encombrer les couloirs...