par Daeri » Vendredi 04 Novembre 2016 21:11
C'est normal que toutes les images ne disparaissent pas en même temps, celles que vous affichez le plus souvent (votre signature notamment...) sont dans la mémoire cache de votre navigateur, il sait l'afficher sans interroger l'hébergeur.
C'est pour ça que je ne participe plus aux concours photos depuis longtemps déjà, la plupart des images imageshack ne s'affichent jamais chez moi, peut-être la faute à Bouygues Telecom, mais en attendant je ne vois pas l'intérêt de voter pour une photo si je n'ai pas vu la moitié d'entre elles.
Je me répète encore et encore, les hébergeurs les plus fiables sont ceux où il faut créer un compte, c'est plus long, c'est plus fastidieux la première fois, mais au moins on peut contrôler les photos qu'on met sur Internet. Si vous quittez un forum et que vous aviez mis les photos comme ça sur tinypic ou imageshack, il n'y a aucun moyen de les enlever sauf attendre que tinypic les supprime (ce qui arrive forcément tôt ou tard).
Retournez sur les topics de présentation des anciens membres, c'est triste il manque pleins de photos. Allez sur le topic de Shana ou de Gecko & Ghana, ou tout membre qui a commencé son album photo il y a plus de deux ou trois ans.
![Image]()