La chasse aux trésors est de retour Vous avez deux semaines pour trouver les dix trésors que je vous ai préparé ! comme Dominos, je n'impose pas un signe distinctif sur la photo par contre, il reste interdit d'utiliser une photo trouvée sur Internet. C'est très facile à vérifier Voici la liste des trésors à trouver et photographier : La façade d'un lieu culturel : musée, galerie d'art, lieu d'exposition, etc. Un ciel étoilé (nocturne ou même soir). Profitez-en pour essayer de voir la voie lactée ! La couverture d'un roman. Quel est votre genre préféré ? Un objet purement décoratif. L'art est subjectif. Une affiche de concert ou de spectacle. Un livre «culturel» (dictionnaire, quid, encyclopédie, livre d'art, de photos d'animaux ou autre, etc.) Un lieu caractéristique de l'histoire de votre ville (un rempart, un vieux mur, une statue, une curiosité qui a donné le nom à un quartier ou une école, etc.) Un dessin, un petit un texte écrit de votre main, une sculpture en papier, etc. Bref, une œuvre personnelle quel que soit votre niveau Un plat cuisiné maison. Cela peut même être votre sandwich préféré ! Un graffiti ou fresque murale. La chasse se terminera le samedi 20 Mai à midi je tiens à rappeler que les définitions des trésors sont très souples. Bonne chasse à toutes et à tous !