Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Retrouvez, dans cette rubrique, toutes les animations du forum chat et échangez avec les animateurs
Découvrez notre activité: "Montrez-nous vos objets CHATS"

Chasse aux trésors n°5

par Symbiose » Mardi 29 Mars 2016 17:18

Mais non arrêtez, je vous assure que je copie/colle pour que ça fasse jolie, pas parce que je suis une feignasse :siffle:


Je vous explique le principe :

:arrow: Une liste de 10 objets sera postés à chaque fois par le gagnant de la chasse, histoire de faire tourner le jeu et la difficulté ! (Merci rachon)

:arrow: Le premier qui y arrivera aura gagné! Il pourra donc choisir 10 éléments du prochain concours et pourra choisir une photo à afficher sur le forum en dessous de celle du concours de moi, héhé c'est moi qui gère les concours photos, (ou un melting pot de vos photos!)

:arrow: Les photos sont a posté directement ici (appareil photo et photo de smartphone acceptées)

:arrow: Interdiction d'utiliser une photo déjà poster sur le forum (bah oui, il y a que moi qui ai le droit d'être fainéante)

:arrow: :!: Il faudra une preuve que c'est bien vous qui prenez la photo (hé oui, pas de photo du net!) par exemple : votre poignet avec un bracelet, une main avec une bague, un bout de papier avec votre pseudo

J'espère avoir été assez claire :D

La chasses aux trésors commence .... MAINTENANT :P :P :P




1 - Une photo de votre chat entrain de se lécher (lui-même ou un autre animal)

2 - Un lapin en chocolat de Pâques (mais si, il est encore temps)

3 - Du jambon de pays (parce que j'adore le jambon)

4 - Une veste en laine, une jolie veste qui a l'air bien tricotée ! (On ne m'arnaque pas avec un vieux pull tout fin) --> de la grosse maille !

5 - Un combattant (poisson)

6 - Le parfum/eau de parfum Flowers de Kenzo

7 - Un poulpe/pieuvre, du moins une bestiole avec des tentacules

8 - Un ours en peluche

9 - Une orchidée bleue (parce que je suis chiante)

10 - Le jouet préféré de votre chat




Sur ce, bonne chance à tous !
Modifié en dernier par Symbiose le Mardi 29 Mars 2016 17:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme


Chasse aux trésors n°5

par clatina » Mardi 29 Mars 2016 17:37

J'ai rien compris...
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 14:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°5

par Symbiose » Mardi 29 Mars 2016 17:57

Clatina, il y a une liste de 10 objets à prendre en photo. Par exemple, lors de tes courses, tu prends en photo un jambon (avec une preuve que c'est toi comme ta main, un papier avec écrit "Clatina", etc). Et tu postes la photo ici. Tu dois le faire pour les 10 objets demandés.
Le premier a avoir posté la photo des 10 objets demandés peut avoir sa photo placée sur le côté droit (sous celle du concours photo) ainsi que le choix des 10 prochains objets à photographier pour la prochaine chasse ;)
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°5

par rachon37 » Mardi 29 Mars 2016 18:01

Pour faire simple , il fait photographier la liste des objets proposer par symbiose et on poste sur cette page.
Le 1er a tt trouver gagné le droit de proposer 10 nouveau objet. Etc ...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 603
Sujets: 30
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 04 Août 2013 17:05
Localisation: Neuillé-pont-pierre
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°5

par clatina » Mardi 29 Mars 2016 18:10

Merci rochon
Pour tes explications
Cette fois j'ai tout compris
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 14:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°5

par rachon37 » Mardi 29 Mars 2016 18:13

Petite question symbiose.
Pour la pieuvre, sa peut être sous n'importe quel forme ?
A la poissonnerie, une peluche, un jouer ...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 603
Sujets: 30
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 04 Août 2013 17:05
Localisation: Neuillé-pont-pierre
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°5

par Angie444 » Mardi 29 Mars 2016 18:20

Super bonne idée ce jeu! Je sens que les prochaines courses vont être comiques^^ parce que je mange pas de viande alors je vais photographier le jambon au magasin,j'imagine le boucher "vous voulez du jambon ?" "ah non non c'est juste pour le prendre en photo" MDR!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 337
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mercredi 13 Janvier 2016 17:58
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°5

par rachon37 » Mardi 29 Mars 2016 18:27

Allée j'ouvre les hostilités avec le petit lapin en chocolat que j'ai eu à pâque avant qu'il soit manger.

Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 603
Sujets: 30
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 04 Août 2013 17:05
Localisation: Neuillé-pont-pierre
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°5

par BSH » Mardi 29 Mars 2016 18:38

Symbiose a écrit: 9 - Une orchidée bleue (parce que je suis chiante)


fleurie ou pas ?



J'en ai une parmi mes orchidées mais comme elles ne sont pas en fleurs, je sais pas laquelle c'est :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1350
Sujets: 6
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 16 Janvier 2011 19:02
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°5

par Symbiose » Mardi 29 Mars 2016 18:42

Je n'ai pas précisé pour la pieuvre pour que tout le monde puisse participer, peluche, plastique, vivante, poissonnerie, etc !

BSH, tu t'arranges un peu les choses non ? :P Je veux des fleurs ! Par contre, pas sûre qu'elle reste bleue la tienne, c'est coloré artificiellement il me semble
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°5

par rachon37 » Mardi 29 Mars 2016 19:16

Est ce que celui qui propose peut participe ?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 603
Sujets: 30
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 04 Août 2013 17:05
Localisation: Neuillé-pont-pierre
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°5

par Symbiose » Mardi 29 Mars 2016 19:27

rachon37 a écrit:Est ce que celui qui propose peut participe ?

Je pense que ça serait de la triche, le gagnant pourrait prendre en photo les objets avant de les avoir proposer, etc. Celui qui organise ne participe pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°5

par BSH » Mardi 29 Mars 2016 22:03

Symbiose a écrit:BSH, tu t'arranges un peu les choses non ? :P Je veux des fleurs ! Par contre, pas sûre qu'elle reste bleue la tienne, c'est coloré artificiellement il me semble


vu la couleur qui n'est pas du tout naturelle ça m'étonnerait que ça ne soit pas coloré artificiellement lol
je me demande si c'est pas celle-ci qui est quasi morte...
bref fin du HS
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1350
Sujets: 6
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 16 Janvier 2011 19:02
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°5

par cathiouche » Mardi 29 Mars 2016 22:24

:HELLO:
Une pieuvre et un ours en peluche :mrgreen: :
Image

Le jouet préféré de mon chat (un ruban de gym):
Image

Du jambon de pays :laugh: :
Image

Une veste en laine :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°5

par cathiouche » Mardi 29 Mars 2016 22:31

Ah, j'oubliais !!!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité