Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Retrouvez, dans cette rubrique, toutes les animations du forum chat et échangez avec les animateurs
Découvrez notre activité: "Montrez-nous vos objets CHATS"

D'où vient votre pseudo ?

par nanais » Samedi 30 Mars 2013 15:50

Hello.
Bon j'espère que je vais pas me faire taper sur les doigts par nos Animateurs :oops: Ou par Chef (je n'ai pas trouvé un sujet similiaire :mrgreen: )

Voilà, je me posais la question d'où venaient vos pseudos. Il y en a qui m'interpelle plus que d'autres notamment. Et je me demande bien où les gens sont allés les chercher :laugh:

Alors le mien c'est tout bête, c'est un de mes surnoms dans la vraie vie. Il date de 2009 si je me trompe pas, j'étais en terminale et il vient d'une amie

Bonne journée :)
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63
Genre: Femme

Re: D'où vient votre pseudo ?

par Daeri » Samedi 30 Mars 2013 16:05

Ben moi le mien il a une origine un peu idiote ! je jouais à un jeu en ligne basé dans l'ancienne Égypte où il y avait beaucoup d'anglophones et j'ai voulu les taquiner un peu avec un pseudo bizarroïde à prononcer :lol: Normalement, c'est une seule lettre ae collés mais c'est tellement compliqué à faire sur un clavier et cette lettre n'est pas reconnue partout que j'ai fait au plus simple.
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par nanais » Samedi 30 Mars 2013 16:09

Justement le tiens m'intrigué :langue:
Je pensais que ça avait un rapport avec ton prénom. Je me suis trompée ^^
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Daeri » Samedi 30 Mars 2013 16:14

Je pense qu'inconsciemment, j'ai fait un lien avec mon prénom. Avant, j'ai eu un autre pseudo basé sur mon prénom en verlan (suite à des vannes de copains d'écoles qui avaient commencé quand on avait rendu un devoir en changeant nos noms prénoms et noms en verlan... le prof était quelqu'un ! il l'avait bien pris ! ça date !!)
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90

par tyluma » Samedi 30 Mars 2013 16:18

Moi cela vient d'un de mes nombreux fourchements de langues.
Quand on bug sur les mots cela me fais énormément rire mais bien entendu je suis l'une des premières à avaler des syllabes.
Tyluma vient de "tu peux allumer la lumière". Et oui, j'arrive à fourcher sur des phrases entières ^^'
Ce surnom me suit depuis 5 ans maintenant, et toutes les personnes qui arrivent dans notre groupe d'amis ont toujours le droit à l'histoire de (je cite) "celle qui se moquait tellement des erreurs de prononciations des autres que les mots se sont retournés contre elle."

Matou
Matou

Sujets: 8

par nanais » Samedi 30 Mars 2013 16:22

Tyluma tu m'as fais mourir de rire :laugh: :laugh:
Non mais sérieusement t'as vraiment réussi a dire Tyluma a la place de cette phrase ? :shock: :laugh:

Ah ça devait être pas mal le truc du verlant. J'ai jamais pensé à le faire. Tu me diras faut tomber sur un bon prof aussi :lol:
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou

par Zitoon » Samedi 30 Mars 2013 17:03

nanais a écrit:Bon j'espère que je vais pas me faire taper sur les doigts par nos Animateurs :oops: Ou par Chef (je n'ai pas trouvé un sujet similiaire :mrgreen: )

Bien sur que non. Merci pour ton initiative Nanais :wink:

Mon pseudo vient de un peu partout : Zi pour Zig et puis le reste, je ne sais pas. Voilà :langue:

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19

par Hatys » Samedi 30 Mars 2013 17:12

salut,
Moi tout simple mon premier chat
Hommage à Hatys jeune chat parti trop tôt à 1 an.
Tu nous manques.
Je me rappelerais de toi pour toujours ,des bons moments passés ensemble.
Repose en paix.Tu le mérites.Tu étais un chat exceptionnel

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19

par Eevee » Samedi 30 Mars 2013 17:19

:HELLO:

Quand j'étais gamine, j'étais fan des Pokémon et "Evoli" était un de mes Pokémon préféré. Il était très mignon et avait beaucoup d'évolution possible (pour les connaisseurs c'est parlant :lol: ).

Bref, Evoli en anglais c'est "Eevee", un nom que je trouve esthétique à l'écrit et qui est une grande référence à mes centaine d'heures passées devant ma Game Boy :::geek:::

Evoli :

Image

Sujets: 12
Genre: Non spécifié

par yacapu » Samedi 30 Mars 2013 18:08

Super ce post,merci Nanaïs,alors moi c'est une histoire avec ma Capu!alors qu'elle était encore toute petite, mon mari été allée au toilette,et une fois qu'il est venu s'installer au canapé,on a entendu un tit miaulement,j'ai chercher de ou celà venait et c'était Mlle qui été enfermée dans les toilettes :lol: ,J'ai ouvert et j'ai dit ben voilà ce qui arrive,y a cas pu suivre ton pére partout le bébé :hahahaha: Aprés elle été toute paumer,donc j'ai passer la soirée a la consolée et lui dire yacapu y allée :mdr: Voilà l'histoire et ce surnom lui ai rester,c'est la Yacapu a sa mére :lover:
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

Sujets: 222

par BSH » Samedi 30 Mars 2013 18:37

British SHorthair
race de chats de j'adore ;)

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par marineclementine » Samedi 30 Mars 2013 19:07

BSH a écrit:British SHorthair
race de chats de j'adore ;)

Aaah enfin j'ai l'explication. Je me suis posé la question plus d'une fois. ^^

Le mien est tout bête. Plus simple tu meurs, j'ai juste accolé mon prénom et mon deuxième prénom.

Matou
Matou

Sujets: 11

par Telle » Samedi 30 Mars 2013 19:25

Ah chouette j'ai des réponses aussi à certains de vos pseudos !
Rien de bien original pour moi : mon prénom c'est Christelle et Telle mon surnom donc voilà :D
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Chef » Samedi 30 Mars 2013 22:36

Chef car... C'est moi l'Chef !!!! :langue:

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 214

par dominos » Dimanche 31 Mars 2013 7:48

original ce post.....et rigolot !
moi....je cherchais un mot tout simple.......j'aime bien domino....je voulais appelé mon premier chien comme cela.....mais mon entourage m'en a dissuadé....... j'appelle souvent mon inseparable comme cela.....mais impossible de mettre ce nom comme pseudo.... il était deja pris ..........alors j'ai mis un "s" au bout.....
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 306
Genre: Non spécifié