Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219677 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215523 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138559 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118630 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110927 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110782 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110643 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105383 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Expo photos/thèmes : bâillements de nos compagnons !
Expo-photos à thème !
![Image]()
Ben voilà, je lance l'idée d'expositions de photos en rapport avec un thème qui sera différent pour chacune des expositions à venir !
Bien sûr, les vedettes de ces expositions seront nos compagnons de route, qu'ils soient à poils, à plumes... petits ou gros... jeunes ou vieux... tous ces adorables loulous qui font notre bonheur de tous les jours. Mais, ça peut aussi être ceux de nos amis, de nos voisins... ceux que nous avons en accueil... !
Nous vivons de bons moments ensemble... et parfois le "clic" de l'appareil photo ou du smartphone nous permet de garder de merveilleux souvenirs, des moments de tendresse, des moments chagrins, de drôlerie... que deviendrions-nous sans eux ?
Les exposants pourront mettre une ou plusieurs photos répondant au thème du moment, sans limitation de durée, afin que cette expo puisse perdurer au fil des semaines, des mois, et peut-être des années... pourquoi pas ? Bien sûr, les photos "internet" ne sont pas admises. Mais, vous pouvez reprendre des photos déjà postées sur le forum, leur donner une seconde jeunesse !
Par contre, vous aurez toute liberté pour exposer/créer votre ou vos photos (autant que vous voulez, quand vous le voulez), vous pourrez :
- créer un cadre
- jouer avec les couleurs, les nuances
- introduire des éléments
- retoucher
- composer
- transformer
- innover
- écrire dessus
- faire une suite de photos
- y faire parler vos loulous
... en un mot, vous pourrez laisser libre court à votre imagination si vous le souhaitez
Le thème du moment sera : « Bâillements »... autour de nos compagnons... tous ces adorables loulous qui nous accompagnent un bout de chemin.
Des photos qui demandent beaucoup de patience, pour être là au bon moment…
J'espère que vous serez nombreux(ses) à remplir chacun des thèmes proposés au fil du temps... des thèmes que vous pouvez tous et toutes présenter/ouvrir comme il vous plaira
A vos appareils photos et smartphones pour le plaisir des forumeurs... l'important est de participer, d'y trouver du plaisir, de s'amuser avec nos gentils compagnons... et de partager ces bons moments ensemble sur le forum

Ben voilà, je lance l'idée d'expositions de photos en rapport avec un thème qui sera différent pour chacune des expositions à venir !
Bien sûr, les vedettes de ces expositions seront nos compagnons de route, qu'ils soient à poils, à plumes... petits ou gros... jeunes ou vieux... tous ces adorables loulous qui font notre bonheur de tous les jours. Mais, ça peut aussi être ceux de nos amis, de nos voisins... ceux que nous avons en accueil... !
Nous vivons de bons moments ensemble... et parfois le "clic" de l'appareil photo ou du smartphone nous permet de garder de merveilleux souvenirs, des moments de tendresse, des moments chagrins, de drôlerie... que deviendrions-nous sans eux ?
Les exposants pourront mettre une ou plusieurs photos répondant au thème du moment, sans limitation de durée, afin que cette expo puisse perdurer au fil des semaines, des mois, et peut-être des années... pourquoi pas ? Bien sûr, les photos "internet" ne sont pas admises. Mais, vous pouvez reprendre des photos déjà postées sur le forum, leur donner une seconde jeunesse !
Par contre, vous aurez toute liberté pour exposer/créer votre ou vos photos (autant que vous voulez, quand vous le voulez), vous pourrez :
- créer un cadre
- jouer avec les couleurs, les nuances
- introduire des éléments
- retoucher
- composer
- transformer
- innover
- écrire dessus
- faire une suite de photos
- y faire parler vos loulous
... en un mot, vous pourrez laisser libre court à votre imagination si vous le souhaitez

Le thème du moment sera : « Bâillements »... autour de nos compagnons... tous ces adorables loulous qui nous accompagnent un bout de chemin.
Des photos qui demandent beaucoup de patience, pour être là au bon moment…
J'espère que vous serez nombreux(ses) à remplir chacun des thèmes proposés au fil du temps... des thèmes que vous pouvez tous et toutes présenter/ouvrir comme il vous plaira

A vos appareils photos et smartphones pour le plaisir des forumeurs... l'important est de participer, d'y trouver du plaisir, de s'amuser avec nos gentils compagnons... et de partager ces bons moments ensemble sur le forum

Sauver/Protéger/Aimer
Bâillements en série de Minette !
![Image]()

Sauver/Protéger/Aimer
Ben Dominos... perso, ça me donne plutôt envie de dormir... pour accompagner Minette 
Les bâillement sont bien connus pour être contagieux
On pourrait même faire un concours... de celle qui bâille le plus

Les bâillement sont bien connus pour être contagieux

On pourrait même faire un concours... de celle qui bâille le plus

Sauver/Protéger/Aimer
je dors....hier j'ai essayé le lit de la maitresse ....c'est super douillet....et tout doux ce tissu qu'elle a mis dessus en protection...
![Image]()
je m'etire....
![Image]()
je baille...enfin là c'est la fin je referme ma bouche !!!
![Image]()
pourquoi tu me regardes comme ça avec ce drole de truc ?
![Image]()
ça me gratte ...j'ai des puces ?
laisses-moi tranquille ! je veux dormir !!! range ton appareil ! tu l'as eu ton baillement !
![Image]()

je m'etire....

je baille...enfin là c'est la fin je referme ma bouche !!!

pourquoi tu me regardes comme ça avec ce drole de truc ?

ça me gratte ...j'ai des puces ?

laisses-moi tranquille ! je veux dormir !!! range ton appareil ! tu l'as eu ton baillement !

Le rugissement du tigre!
![Image]()

Avec l'aimable autorisation de Denis... merci... voici Mistigrette
![Image]()

Sauver/Protéger/Aimer
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Expo photos/thèmes : bâillements de nos compagnons !
dans Animation - 24
- 3145
- par Mamiecat
Dimanche 06 Novembre 2016 13:46
- Expo photos/thèmes : bâillements de nos compagnons !
-
- Expo photos/thèmes : nos compagnons et la musique !
dans Animation - 27
- 3409
- par Mamiecat
Mardi 27 Septembre 2016 19:26
- Expo photos/thèmes : nos compagnons et la musique !
-
- Expo photos/thèmes : Noël !
dans Animation - 14
- 2021
- par Mamiecat
Lundi 19 Décembre 2016 12:17
- Expo photos/thèmes : Noël !
-
- Expo photos/thèmes : l’automne !
dans Animation - 46
- 5344
- par Mamiecat
Samedi 15 Octobre 2016 14:52
- Expo photos/thèmes : l’automne !
-
- Expo photos/thèmes : Happy Halloween !
dans Animation - 21
- 2790
- par Mamiecat
Lundi 24 Octobre 2016 19:28
- Expo photos/thèmes : Happy Halloween !