Retrouvez, dans cette rubrique, toutes les animations du forum chat et échangez avec les animateurs Découvrez notre activité: "Montrez-nous vos objets CHATS"
Il y a un seul nénuphar au milieu d'un étang. Toutes les nuits, le nombre de nénuphars double. Le premier jour, il y en a 1, le deuxième jour, il y en a 2, le troisième jour, il y en a 4. Au bout de 30 nuits, l’étang est complètement recouvert de nénuphars. Au bout de combien de jours l’étang est-il à moitié recouvert de nénuphars ?
En vrai elle est assez piégeuse, tu as vite fait de te planter
A mon tour !
"Il parle toutes les langues sans en comprendre aucune. Il loge dans les hauteurs mais jamais dans les dunes. Il faut bien se garder de lui faire confiance. Car il va répéter la moindre confidence. Qu'est-ce ?"