Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rubrique réservée à l'annuaire, renseignements, et questions

Re: Bonnes adresses vétérinaire

par Marajoense » Samedi 02 Février 2013 10:43

Bonjour,

J'habite à Beauvais et je cherche justement un bon vétérinaire dans cette ville. Merci d'avance de m'indiquer le vétérinaire chez qui vous avez fait votre stage à [email protected].

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Âge: 67
Enregistré le: Samedi 02 Février 2013 10:31
Localisation: BEAUVAIS - OISE
Genre: Femme


Re: Bonnes adresses vétérinaire

par kimchineitee » Lundi 25 Février 2013 20:08

J'ai dû emmener neitee en urgence chez le véto pour des hausse de glycémie impressionnantes... Du coup un seul véto a pu me donner un rendez vous le lendemain...

Je le DECONSEILLE !!! Il sévit à Tours sur les quais dans un cabinet de 3 vétos. Les autres je ne sais pas mais lui, j'en connaissais plus que lui sur le diabète félin. Quand il a lu le dossier médical de neitee il ne savait plus par où commencer... ni pourquoi j'étais là...

Certes neitee est un cas à part ... mais de là à appeler un pharmacien pour qu'il lui donne le nom d'une insuline humaine sans la connaitre ni me donner une posologie en rapport avec le poids de neitee.
Il a voulu faire 3 ou 4 analyses sur neitee , je lui ai dit non parce que je venais pour les taux de sucre et non pour autre chose. Il a vu le résultat de l'analyse sanguine , tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est : "ah bah il est à 3,3G/l oui c'est haut, vous pouvez augmenter la dose. vous faites comme vous voulez."
Je lui demande ce qu'il pense d' une insuline humaine vu que neitee ne réagit pas à l'insuline animale.
Il me répond " ah oui si vous voulez, celle que je prescris d'habitude c'est ... ha je sais plus le nom ... attendez j'appelle la pharmacienne."... qui lui donne une insuline complètement différente... 50e pour ça!!!! je suis dégoûtée :D et comme je suis pas du genre à gueuler j'ai les boules maintenant de ne pas m'être cassée avant...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 550
Sujets: 15
Âge: 43
Enregistré le: Dimanche 09 Janvier 2011 0:42
Localisation: TOURS
Genre: Femme

Bonnes adresses vétérinaire

par bestioles28 » Mercredi 14 Août 2013 11:12

Je cherche une bonne adresse de vétérinaire sur Dreux ou Chartres. Le vétérinaire qui suivait ma vieille louloutte l'a traumatisé l'an dernier et a été infect avec moi. Du coup, je souhaite changer mais je n'emmènerai pas ma douce n'importe où. J'en cherche un humain, respectueux et doux et qui comprenne que quoiqu'il trouve chez ma puce, je ne veux pas d'acharnement thérapeutique.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 849
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 14 Août 2013 7:44
Genre: Non spécifié

Bonnes adresses vétérinaire

par Jen1321 » Vendredi 16 Août 2013 7:49

Et proche de Montpellier (plutôt au sud est de préférence) vous en connaissez un ?
Compétent, doux et pratiquant des tarifs corrects ?
Sinon dans l'Hérault plus généralement ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 281
Sujets: 10
Enregistré le: Vendredi 19 Juillet 2013 15:27
Genre: Femme

Bonnes adresses vétérinaire

par farounette » Vendredi 23 Août 2013 17:01

Quelqu'un pourrait me donner des conseils sur les vétérinaires de Lille. Je me suis renseignée, il y en a une flopée et je ne sais pas lesquels sont bons et lesquels sont à éviter.
"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 526
Sujets: 12
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 06 Août 2013 17:33
Genre: Femme

Bonnes adresses vétérinaire

par Chatperlipopette » Vendredi 23 Août 2013 19:18

Moi j'en cherche un du côté de Valencienne ou du côté de Dour ou Mons (Belgique) :siffle:
Merci pour les futures réponses
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 1
Âge: 32
Enregistré le: Mercredi 21 Août 2013 20:25
Localisation: Au pays des Chtis (59)
Genre: Femme

Bonnes adresses vétérinaire

par Poulpy » Samedi 24 Août 2013 18:06

J'ai un bon véto dans le 03 si jamais ça intéresse quelqu'un. Elle répond volontiers aux questions par téléphone, elle est très douce, la secrétaire est très sympa aussi. De plus, j'ai fais stériliser Dalie là bas, et j'ai payé seulement 96€. Je la recommande !

Sinon, je déménage prochainement sur Lyon et je pense que ça va être plutôt compliqué de trouver LE véto sachant que je ne connais pas vraiment la ville. Si quelqu'un à de bonnes adresses :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 527
Sujets: 20
Âge: 30
Enregistré le: Dimanche 26 Août 2012 13:13
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Bonnes adresses vétérinaire

par Sandra66 » Jeudi 19 Septembre 2013 17:48

J'ai besoin d'un véto de confiance sur Toulouse.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 94
Sujets: 17
Âge: 47
Enregistré le: Mardi 23 Novembre 2010 16:46
Genre: Femme

Bonnes adresses vétérinaire

par dodo1505 » Jeudi 26 Septembre 2013 21:46

bonjour,
je recherche un bon vétérinaire dans les alentours de valenciennes si possible ?
merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 46
Sujets: 4
Âge: 28
Enregistré le: Vendredi 30 Août 2013 11:28
Localisation: nord
Genre: Femme

Bonnes adresses vétérinaire

par Poulpy » Jeudi 21 Novembre 2013 14:57

Je reviens poster ici après mon précédent message pour vous conseiller le véto que j'ai trouvé à Lyon. Nous avons emménagé en septembre et il a bien fallu faire un bilan santé à mademoiselle Morphée. J'appréhendais un peu de prendre RDV chez un véto inconnu, surtout que j'ai du lâcher mon ancienne véto qui était juste géniale.

Finalement, après avoir lu différents avis sur le net, je me décide enfin. J'en avais un premier juste en face de chez moi, ça aurait été si pratique mais malheureusement que des mauvais avis et pour y être allée une fois pour des infos sur de l'antipuce, je le déconseille.

Je prends donc RDV avec un autre vétérinaire, direction tram et métro avec la chatoune. Autant dire que c'était assez rigolo :roll: Et LE vétérinaire. Un homme vraiment gentil, doux, attentionné avec les animaux. Il a pris plus de temps que nécessaire pour nous donner plein d'indications pour la suite. On a pu visiter la salle d'opération où sera stérilisé Morphée. Enfin, vraiment génial. Il m'arrive souvent d'appeler pour des infos et les secrétaires sont super gentilles aussi.

Enfin bref, j'en suis amplement satisfaite ! Si jamais ça vous intéresse, envoyez moi un MP :D
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 527
Sujets: 20
Âge: 30
Enregistré le: Dimanche 26 Août 2012 13:13
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Bonnes adresses vétérinaire

par Clothilde » Mardi 21 Janvier 2014 19:56

Lisieux et alentours :arrow: :arrow: :arrow: Laetitia Sanders !!!

Elle est juste géniale :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Re: Bonnes adresses vétérinaire

par nanouu » Mardi 21 Janvier 2014 20:16

nut a écrit:j'habite à Puteaux (92) et je cherche un bon véto pas loin (pas de voiture) donc si jamais...



tu traverses l'esplanade de la défense et tu vas ainsi de puteaux à la garenne colombes à pied et même que tu as un bus.

Je vois très bien celui dont il veut parler, un véto adorable, une crème ! c'est pas si loin ! :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 20 Janvier 2014 6:44
Genre: Non spécifié

Bonnes adresses vétérinaire

par Migisa » Samedi 08 Février 2014 16:30

Je cherche un bon véto ou une bonne clinique sur Poitiers (86) et Poitiers-sud... quelqu'un de ce coin pourrait me contacter par PM? merci :D
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 9:00
Genre: Homme

Bonnes adresses vétérinaire

par Migisa » Mardi 11 Février 2014 19:12

personne sur cette zone?
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 9:00
Genre: Homme

Bonnes adresses vétérinaire

par Chef » Mardi 11 Février 2014 20:39

J'espère qu'un membre qui passe par là pourra te renseigner :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22993
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité