Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215257 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138449 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118479 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110854 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110532 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110375 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
Bamboo
je vous presente Bamboo, mon belier teddy qui aura 1 an le 25 aout
il est en liberté sur le balcon, il est très calin, se laisse porter....c'est un amour
par contre c'est dur d'entretenir ses poil....
et que me conseillez vous car je voulais que mon chaton joue avec lui, mais ce dernier le griffe
![Image]()
Uploaded with ImageShack.us

par contre c'est dur d'entretenir ses poil....

Uploaded with ImageShack.us
Re: Bamboo
Il est suoer beau, et paraît gros (en tout cas sur la photo)
Pour le chaton, je pense qu'il faut l'habituer progressivement... mais je ne sais pas trop. Quel âge a ton chaton?

Pour le chaton, je pense qu'il faut l'habituer progressivement... mais je ne sais pas trop. Quel âge a ton chaton?

mon chaton a 3 mois
Il est super beau et s'il se laisse porter,c'est cool ! J'avais une tite lapine qui se laissait porter aussi,comm un chat ! Par-contre,je me doute que ça ne doit pas être simple pour le toiletter,il aurait fallu l'habituer tout petit,car c'est un poils qui demande de l'entretien
Avec ton chat,il ne faut pas forcer les choses,c'est à force de se voir qu'il deviendront amis.....ou pas !

j'adore les lapins, j'en ai 6! ton chaton le griffe méchamment ou pour jouer? si c'est pour jouer il faut lui apprendre a jouer sans sortir les griffes.

en fait je ne sais pas si c'est pour jouer mais il n'a pas l'air de l'apprecier: il met ses z'oreille en arriere, marche en crabe les poil irrissé et saute sur lui avec les grif ou essaye de lui mordre le visage
et lorsque le chat va dans le balcon, mon lapin court vite, la tete en avant en direction du chat, limite je crois qu'il essaye de le mordre à son tour
hum j'ai peur que l'un blesse l'autre, surtout que le lapin soit blessé par les coups de griffes....

hum j'ai peur que l'un blesse l'autre, surtout que le lapin soit blessé par les coups de griffes....

Comme Garfield97, ils faut les habituer progressivement et apprendre à ton chaton qu'il fait aussi parti de la famille et qu'il est autant aimé que lui.
Au passage très joli lapinou :3
Au passage très joli lapinou :3
je pense que ton lapin la course pour la mordre en effet ! Ma dernière lapine bélier (Craquotte) n'aimait pas du tout les chats ! Quand elle en voyait un par-terre,elle avait vite fait de le courser,oreilles en arrière en grognant ! En fait,elle jouait sans doute à "chat perché" 

mmmmmh mmmmmmmh c'est ce que je pensai 

Si vraiment toutes les rencontres se passent mal, alors, tant pis... tu devras vivre en les séparant, mais ce serais dommage, j'espère qu'ils vont finir par s'entendre.

.gif)

Je vous mettrai une video des 2 coquins plus tard !

11 messages
|Page 1 sur 1