Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

COMMENT FAIRE LES PRESENTATIONS

par PHIL59552 » Vendredi 22 Juin 2012 10:08

Bonjour

Je suis nouvellement inscrit,notre petite HOSHI(chaton Chartreux née le 18/04/2012) doit arrivée à la maison début juillet.
Comment présenter Hoshi à Cannelle notre chienne Golden Retriver de cinq ans très gentille et surtout très caline .j'ai un peu peur des présentations,Cannelle est très joueuse mais??Ne serra t'elle pas jalouse car elle nous demande beaucoup de caresses.
Merci de vos réponses
Cordialement
Phil59552

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: COMMENT FAIRE LES PRESENTATIONS

par marineclementine » Samedi 23 Juin 2012 11:18

Il faudrait pouvoir les séparer dans un premier temps. Les présentations se feront d'abord grâce aux odeurs sous la porte.
Il y a un post-it sur ce sujet-là. Je vais te mettre le lien ici parce que je n'ai jamais eu à faire ce genre de choses pour le moment alors je ne suis pas experte.
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
Le post parle de la rencontre entre deux chats mais en fait, cela s'applique aussi dans ton cas.

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme