Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

Ginger

par marlaz » Jeudi 05 Mai 2016 19:08

Bonjour,
Je vous présente Ginger, lapin nain de 3 ans 1/2, il vit dans une cage mais a des sortis régulière, il a un sacré caractère il vire tous ce qui rentre dans son territoire c'est-à-dire ma chambre, il est gentil et très câlin, il peut être très détendu et être craintif.
Niveau santé: il a une malocclusion dentaire, la semaine prochaine il va se faire extraire les dents de devant.
La cohabitation avec Caramel c'est pas le top, le chat le cherche, Ginger réplique, parfois ils sont nez à nez, ils se sentent à travers la cage mais si je le lâche avec le chat, c'est course poursuite par l'un et l'autre ( un coup c'est l'un, un coup c'est l'autre) pour le territoire ( pour le lapin), pour jouer ( le chat) donc pas top pour mon lapin qui stresse beaucoup dans se genre de situation.
Es-ce-que j'attend que Caramel s'agisse ou que j'essaye dans une autre pièce?
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 82
Sujets: 19
Âge: 29
Enregistré le: Lundi 31 Août 2015 18:14
Genre: Femme


Ginger

par Zophia » Jeudi 05 Mai 2016 19:29

Oh oh il est vraiment trop mimi ce lapin!
Sinon moi au début Zitoun voulais toujours jouer avec lui sauf que mon lapin mâle ne se défendaient pas, le pauvre...
Image

La cause des animaux passe avant le souci de me ridiculiser. Emile Zola
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 443
Sujets: 21
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 03 Janvier 2016 14:27
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Ginger

par marlaz » Jeudi 05 Mai 2016 19:53

Le mienréplique du coup c'est une histoire sans fin, donc j'ai laissé tomber surtout pour la sécurité de mon lapin, je pense pas que caramel lui fasse du mal mais je préfère me méfier.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 82
Sujets: 19
Âge: 29
Enregistré le: Lundi 31 Août 2015 18:14
Genre: Femme

Ginger

par Ory » Dimanche 13 Novembre 2016 12:08

Salut,

J'ai eu aussi un lapin qui a cohabité en liberté dans la véranda avec 3 chats. Chez moi c'est le lapin qui poursuivait les chats pour jouer ou lorsqu'il était en mal de câlins. Lorsque le lapin insistait un peu trop les chats donnaient un coup de patte, jamais avec les griffes, ou montaient sur la table. Sauf si il y a une différence de taille important entre ton lapin et ton chat, je ne pense pas qu'il y ait de risques à les mettre en présence (sous surveillance bien sûr).

Un lapin a besoin de contact avec d'autres animaux, si tu n'as pas d'autre lapin, un chat c'est mieux que rien.

J'espère que l'opération pour les dents c'est bien passée;
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 1
Enregistré le: Jeudi 10 Novembre 2016 23:38
Genre: Non spécifié

Ginger

par marlaz » Dimanche 13 Novembre 2016 13:09

Pour les dents, il les a bien enlevé, cela fait maintenant 6 mois qu'il vit sans elles et tout se passe bien
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 82
Sujets: 19
Âge: 29
Enregistré le: Lundi 31 Août 2015 18:14
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités