Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

Kenza et ses bébés

par Croquettes92 » Vendredi 24 Mai 2019 14:02

Pauvre ptit bouchon! :::smile::: Comment vont ils mais en 1er lieu comment va ptit Pedro?

Pour les chiots je n'y connais rien mais il me semble que tu avais déjà eu un peu ce type de soucis avec une portée de chatons dont certains ne se supportaient pas non?
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 11:16
Genre: Femme


Kenza et ses bébés

par yacapu » Samedi 25 Mai 2019 23:52

Bonsoir oui chatons qui se dévoré entre eux tellement ils avaient été affamé. Alors Pedro va bien toujours en soins, mes Kenza a boulter poupy hier matin résultat il boite. J'ai averti spa qui m'a dit de ramener Kenza. Elle supporte plus ses petits faut dire qu'elle en a dix sur le dos la pauvre. Donc Kenza est rentrée spa, poupy a vu véto j'ai bien fait de donner tolfedine faut que je poursuit sur trois jours, si pas mieux on fera radio. Les autres chiots vont bien. Voilà les news
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17309
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Kenza et ses bébés

par dominos » Dimanche 26 Mai 2019 13:39

j'espère que Poupy va mieux !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Kenza et ses bébés

par yacapu » Lundi 27 Mai 2019 15:34

Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17309
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Kenza et ses bébés

par yacapu » Vendredi 31 Mai 2019 21:06

Bonsoir petite vidéo des chiots qui rentrent à la niche ?
https://youtu.be/nLisZcqzB_U
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17309
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Kenza et ses bébés

par Hermione38 » Vendredi 31 Mai 2019 21:31

Tu les as pour combien de temps encore ?
Ils sont vraiment choupis :coeur:
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 11:26
Genre: Femme

Kenza et ses bébés

par yacapu » Vendredi 31 Mai 2019 22:56

Hermione38 a écrit:Tu les as pour combien de temps encore ?
Ils sont vraiment choupis :coeur:

Alors 3 sont reversés par des amies ? poupy et Pockette vont partir dans le Loiret 2 famille différente et Pédro (mowglie) sur Calais. Ils rentrent tous le 6 juin à la spa, poupy et Pockette vont revenir avec moi, car les familles viennent le 13 pour finaliser les adoptions. Tous connaissent leur prénom et on du rappel ?
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17309
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Kenza et ses bébés

par yacapu » Jeudi 06 Juin 2019 23:47

Bonsoir alors les chiots sont rentrés spa cette après-midi, mowglie a été par Sandra ? moi je suis revenu avec poupy et Pockette comme leur départ est prévu le 13 dans le Loiret ? et fin de journée j'ai reçu un message d'une bénévole kenza la maman a été adoptée cette après-midi :lover: quel merveilleuse nouvelle ?
Mowglie avant son départ
IMG_20190606_123340.jpg
IMG_20190606_123340.jpg (161.95 Kio) Vu 873 fois

Poupy quand on est rentré
IMG_20190606_153950.jpg
IMG_20190606_153950.jpg (161.23 Kio) Vu 873 fois

Et Pockette
IMG_20190606_154021.jpg
IMG_20190606_154021.jpg (165.35 Kio) Vu 873 fois
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17309
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Kenza et ses bébés

par dominos » Vendredi 07 Juin 2019 19:01

au revoir les quatre pattes ! soyez heureux ! j ' espère que vous trouverez rapidement un foyer où vous serez heureux !

et c'est super pour la maman !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Kenza et ses bébés

par Daeri » Mercredi 12 Juin 2019 20:31

Beaucoup de départs d'un coup !! ca va te faire un sacré vide ! mais c'est pour leur bonheur ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Kenza et ses bébés

par yacapu » Jeudi 13 Juin 2019 19:10

Bonsoir ça y est ma mission est terminée
? Poupy et Pockette sont parti avec leurs nouvelles maman pour vivre dans le Loiret
?
Notre dernier câlin ?
IMG_20190613_134351.jpg
IMG_20190613_134351.jpg (149.59 Kio) Vu 836 fois

IMG_20190613_134339.jpg
IMG_20190613_134339.jpg (111.08 Kio) Vu 836 fois
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17309
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Kenza et ses bébés

par Croquettes92 » Jeudi 13 Juin 2019 19:35

Au revoir Poupy et Pockette soyez heureux(ses) ! :bye:

Tu as du mérite Béa car on a beau se dire "c'est pour leur bonheur" mais ça doit être aussi dur de les voir partir (même si on se doute bien que tu ne peux pas tous les garder! :::smile::: ) donc très douces pensées à toi :lover: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 11:16
Genre: Femme

Kenza et ses bébés

par Daeri » Jeudi 13 Juin 2019 21:16

Mission accomplie ! bravo et merci pour ce que tu fais !

Au revoir les loulous ! peut-être aura-t-on des nouvelles :::biggrin:::
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Kenza et ses bébés

par yacapu » Vendredi 14 Juin 2019 22:22

Bonsoir j'ai reçu mail spa, pin-up a été adoptée cette après-midi ?
Poupy colle beaucoup sa nouvelle maman et Pockette a fait dodo dans son panier dans la chambre de sa maman.
FB_IMG_1560515204170.jpg
FB_IMG_1560515204170.jpg (232.93 Kio) Vu 820 fois

received_2407042836198032.jpeg
received_2407042836198032.jpeg (202.07 Kio) Vu 820 fois

Sur la page spa, y a des nouvelles de popcorn et Pinocchio car en faite la responsable qui aide veto sait trompé et inversé Pinocchio et papayou donc c'est bien Pinocchio qui a été adopté. Mowglie accompagne sa maman partout même au boulot et restaurant en Terrasse ?
FB_IMG_1560543686521.jpg
FB_IMG_1560543686521.jpg (237.04 Kio) Vu 820 fois

Que de bons retour sur les adoptions, ça fait plaisir ?
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17309
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Kenza et ses bébés

par Chef » Vendredi 14 Juin 2019 22:54

Super nouvelles ! :lover:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22992
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité