Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

La forêt Astarte

par KynthiaAstarte » Mercredi 11 Février 2015 13:05

Bandit et Lela se batte pour savoir qui est le plus joueur des deux. Des petits monstres! En revanche, Edna et Eddy ne le tolère pas du tout. Ils en ont peur.
Image
*-Freyja, tu restera toujours dans mon coeur!-*
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 108
Sujets: 18
Âge: 32
Enregistré le: Lundi 10 Novembre 2014 8:20
Genre: Femme


La forêt Astarte

par Symbiose » Mercredi 11 Février 2015 13:07

C'est drôle ! :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

La forêt Astarte

par KynthiaAstarte » Vendredi 27 Février 2015 9:48

Bonne nouvelle!
Mes chats n'ont plus peur de Bandit, en fait, Lela joue beaucoup avec lui et je l'ai surpris récemment qui dormait à coter de la cage à Bandit :D. Eddy, le tolère, sans non plus l'apprécier, mais il est maintenant capable de l'approcher et de dormir sans être effrayer quand il passe à coter de lui. Pour Edna... Et bien... Elle a un peu de problème avec lui. Elle le regarde, mais est très méfiante et parfois elle se mets en hauteur et crache après lui. Je ne l'ai laisse jamais dans la même pièce, sachant que Edna est agressive, mais la progression commence. Sinon, je vous mets des nouvelles photo de mes chats :lover:

Eddy qui est fâcher que les femelles court partout
Image

Edna qui fait la mannequin
Image

Lela qui me fixe intensément :mrgreen:
Image
Image
*-Freyja, tu restera toujours dans mon coeur!-*
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 108
Sujets: 18
Âge: 32
Enregistré le: Lundi 10 Novembre 2014 8:20
Genre: Femme

La forêt Astarte

par KynthiaAstarte » Jeudi 16 Avril 2015 22:11

Un nouveau (Plutôt une nouvelle) s'intègre à notre famille de façon temporaire (Famille d'accueil), mais on penche vraiment pour l'adopter. C'est une chienne abandonner par ses propriétaire dans le logement. Nous voulons lui donner le droit à une deuxième chance. Donc voici doudoune (Nom de base) :D Une berger Allemand croisé Rottweiler :lover:

Image
Image
*-Freyja, tu restera toujours dans mon coeur!-*
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 108
Sujets: 18
Âge: 32
Enregistré le: Lundi 10 Novembre 2014 8:20
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités