Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

La pêche Melba

par rachon37 » Mercredi 22 Juin 2016 12:54

Je vous présente "Melba" border collie née le 17 avril 2016 et avec nous depuis 2 jours.

Image

Apres une longue bataille avec mon ami qui dure depuis 3 ans, j'ai craquer :-)
Cette petite boule de poils et déjà propre et ne pleure même pas la séparation avec sa Mere.
Il y a plus qu'à lui apprendre les ordres de base.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 600
Sujets: 30
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 04 Août 2013 16:05
Localisation: Neuillé-pont-pierre
Genre: Femme


La pêche Melba

par zara » Mercredi 22 Juin 2016 16:25

:bienvenue: Jolie petite Melba :lover:
Huuuuuuuuuuuuum,je la mangerais bien :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

La pêche Melba

par Mamiecat » Mercredi 22 Juin 2016 17:57

Bienvenue Melba, que tu es adorable... tu vas en faire craquer des cœurs :lover:

Il paraît que le border collie est considéré comme le plus intelligent des chiens
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

La pêche Melba

par plume377 » Mercredi 22 Juin 2016 18:52

Qu'est-ce qu'elle est mignonne ! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

La pêche Melba

par SUZE » Mercredi 22 Juin 2016 20:33

Quelle est mignonne!!! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 321
Sujets: 7
Âge: 55
Enregistré le: Samedi 18 Juin 2016 21:00
Localisation: Bas-Rhin
Genre: Femme

La pêche Melba

par rachon37 » Mercredi 22 Juin 2016 21:24

Image

Mademoiselle nous a bien fait rire ce soir, Élle à découvert le pot de fleur et bien-sûr la Terre qu'il y a dedans.

Apres lui avoir plusieurs fois dit NON mon copain a était chercher le pistolet à eau, il a attendu qu'elle est la truffe dans la terre est PAF un coup d'eau dans la tête mais le plus marrant c qu'elle a cru que sa provenais du pot du coup elle grogner sur le pot et n'oser plus s'approcher.

Pour vu que sa dur.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 600
Sujets: 30
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 04 Août 2013 16:05
Localisation: Neuillé-pont-pierre
Genre: Femme

La pêche Melba

par alexetjack » Mercredi 22 Juin 2016 21:55

ImageImageImage Pauvre Melba! Le vilain pot de fleur lui a fait une belle peur.Image
Elle est trop choupie ta petite chienne.ImageImage
.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 512
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 14 Mai 2016 0:28
Localisation: Nancy Meurthe-et-Moselle
Genre: Non spécifié

La pêche Melba

par cathiouche » Mercredi 22 Juin 2016 22:05

Mamiecat a écrit:Il paraît que le border collie est considéré comme le plus intelligent des chiens
Ah hé bien pour en avoir vu au travail avec des troupeaux, ça ne m'étonne pas du tout !!! C'est juste impressionnant !!! Et Melba est particulièrement craquante :lover: Bienvenue à elle, je pense qu'elle va amener beaucoup de vie à la maison :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

La pêche Melba

par Mamiecat » Jeudi 23 Juin 2016 8:19

Adorable le coup du pot de fleurs, de bons moments en perspective... sacrée Melba :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité