Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

Les daltons !

par Rominou33 » Dimanche 10 Juin 2012 12:49

Bonjour tout le monde, aller je me suis décidée à vous présenter ma marmaille.
Du plus grand au plus petit, voici mes daltons :

Tout d'abord, Kalina, ma jument hispano-arabe rouanne de 14 ans que j'ai depuis 7 ans. Elle m'a tout appris et m'apprends encore beaucoup aujourd'hui. Elle est très câline (elle tient bien son nom), très gentille et très douce, en général les grands peureux des chevaux sont guéris de leur phobie une fois qu'ils ont goûté à la tendresse cette grosse boule de poils de 400kg.
Avec elle j'ai (presque) tout fait : du CSO au CCE en passant par le dressage et allant jusqu'à essayer l'éthologie, aujourd'hui je suis vaccinée des concours et de l'ambiance qui y règne !! Cela fait donc maintenant plus de 2 ans que ma Kalou est à 500m de chez moi, dans un pré avoisinant les 8 hectares avec 4 autres copains/copines, dans une petite écurie de propriétaire.
Maintenant c'est balade à gogo, on laisse loin derrière nous les entraînements ! Elle est aussi très joueuse et extrêmement douée quand il s'agit d'apprendre à faire des petits tours en tout genre : pas espagnol, révérence, le "dis non", etc.
Bref, je pourrais écrire des livres en plusieurs tomes pour vous raconter toute son histoire, et notre histoire, alors maintenant place aux photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Voici Escroc, border collie de 2 ans, infatigable p'tit loup qui pourrait jouer et courir pendant des heures ! Très joueur, câlin et hyper sociable, ce chien est une vraie pile électrique !! J'ai essayé de l'amener avec moi lors de mes balades à cheval mais ... impossible, un border collie reste un border dans l'âme, il prend ma jument pour un mouton, il reste derrière elle et la fait filer droit, ce qui ne lui plaît évidemment pas ^^

Image

Ensuite, je vous (re)présente les 2 petits félins qui vont faire bientôt partie de la grande famille : Twix et Bounty. Ils ont 1 mois et nous allons les chercher mi-juillet. Twix rejoindra mon grand frère et Bounty sera le premier "bébé" de mon homme et moi.

Bounty :
Image

Twix :
Image

Les 2 loustic :
Image

Et enfin voici Casimir, lapin nain de 8 ans maintenant, qui a un caractère de gros grincheux, pas câlin pour 1 sous, il préfère faire sa petite vie de son côté, par contre il est très joueur ::): Mais bon, on l'aime quand même avec son caractère de grognon ::lol:: ::lover::

Image

Je tiens à rajouter, que j'ai perdu mon premier chat (celui qui était là 1 an avant moi) il y a 2 ans, il avait 19 ans. Le deuil a été long à faire, et encore aujourd'hui j'ai le coeur serré quand j'en parle. C'était une minette noire et blanche avec une majorité de blanc (vous constaterez que j'ai voulu reprendre un chaton noir et blanc comme elle, mais un mâle pour changer !!).

Voilà ::lover::
Image

Merci à Tyluma pour cette magnifique signature =)

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25
Genre: Femme

Re: Les daltons !

par tyluma » Mardi 12 Juin 2012 11:47

Contente de connaitre la "meute" ::laugh::
Riche en couleur et en poid !!!

Kalina est vraiment très belle. Et vu ce que tu en dis, sa à l'air d'être un amour de cheval !
Et puis 7 ans de bonheur avec elle , sa ce fête !!!

Escroc est à CROquer ::laugh:: c'était trop facile :oops:
J'adore ces grandes n'oreilles !

Et casimir ressemble beaucoup à mon cahuète, niveau caractère alors je comprend très bien ce que tu dis et vie ....

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par ceciliageminel » Mardi 12 Juin 2012 11:54

J'aime beaucoup ^^ . Ta tribu est magnifique
Si le chat savait parlé, nous le saurions jamais car il est trop intelligent pour répondre à certaine bêtise de l'homme.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par sensible » Mardi 12 Juin 2012 15:09

Ta jument est très belle ::lover::
Bounty est craquant. ::lover::
Quand à ton chien et ton lapinou ils sont très mignons. ::lover::
Les chats laissent leurs empreintes de velours dans notre coeur.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.

Chaton
Chaton

Sujets: 15