Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

Les Ex et Autres membres de la Famille

par Meeko » Jeudi 26 Février 2015 15:57

Bonjour :D
En plus d'avoir un chat , j'ai d'autres animaux une race spécifique en plus...
Accrochés vous bien... :)
Des Biquettes !!!!
Et oui des Chèvres , Dans la Grande famille de mouflon il y a :
- Billy mon Bouc sans corne et sans clochette (comme tous les garçons) trop gentil , c'est vraiment le meilleur animal du monde je vous le jure :D
Je vous raconte son histoire , Dans une bergerie de chèvre laitière , il y avait un petit bouc de 5 mois , j'avais 8 ans et il ne me quittait plus de l'enclos il me suivait , se frottait à moi tous le temps qu'il à pu mais la fermière ne pouvait plus le garder car ce n’étais pas un laitier d’ailleurs ce n'étais pas une chèvre.
Donc mon père à eu pitier et on la pris 1 jour après (en même temps que la chèvre qu'on a pris Lina mais j'en parlerai plus bas)
Il a faillit mourir 1 mois après étant tous jeune, je peux vous le dire que il était tous petit , la ou il était (dans la bergerie) des personnes qui visitait avait du lui donner du pain , mais il était jeune et le pain à trouer sont estomac :-(
On a essayer de le sauver tant que l'on a pu (le veto à dit que dans tous les cas il allait mourir), quand la fin était proche , il nous fessait plein de câlins pour nous remercier de l'aider.
Mon père n’a jamais baisser les bras pour le sauver.
Un jour il était coucher...dans sa paille et mon père à dit à ma mère que c’était la fin et qu'il ne passait pas la nuit.
Puis un petit ange est aller lui murmurer à l'oreille le soir même que ce n’étais pas l'heure de partir pour le moment de ce monde.
Et il c'est accroché à la vie le lendemain et continus toujours de faire le faire depuis 6 ans maintenant.
Je t'aime Billy <3

Image
Bon la il est pas bébé.
Image

-Lina une chèvre sauvage avec corne et clochette mais qui ce laisse caresser quand même on la payait 80 euros ce n'est pas une laitière bon rien d’exceptionnel pour celle la c'est une chèvre comme les autres mdrr on la eu à 8 mois maintenant elle à 7 ans.
Un Jour j’étais en CM2 et je suis revenue manger chez moi un mardi.
Quand je suis rentrer chez moi mon père ma dit viens voir il faut que tu m'aide morgane pour les chèvre.
Je suis descendu à l'enclos et quand fut ma surprise quand 2 autres Biquettes c'est joins à la Bande de Billy et Lina (Et oui Lina était enceinte la coquine)
(pas de photo de lina je l'es retrouve plus)

Nous voila avec 4 Biquettes et ça suffit largement mdrr

-Alors il y a Praline sans corne et sans clochette (qui à un grain dans sa tête je vous jure mdrr on dirais quelle a pas de cerveau lol) , elle a 5 ans d'ailleurs l'autre aussi car c'est des jumelles.

Image
Praline à gauche et clochette à droite et billy l'incruste derrière x)

-Et l’autre "Clochette" sans corne avec clochette d'ou sont nom mdrr
Bon rien d’exceptionnel pour elles aussi.

Image
Alors voila Billy avec Praline et derrière c'est clochette.

Elles sont toute gentille les une que les autres , c'est des Amours , c'est mes amours :D

Voila mes Animaux de ce moment.

Après j'avais un cochon d'inde Twister qui est partis il y a 3 semaine il avait 5 ans , c'étaient une Brave bête aussi il était le meilleur de tous à mes yeux , c'était mon meilleur ami animal , il me lécher et réclamer toujours un bisous avant de dormir.
C'était le meilleur :(
Lui aussi je l'ai sauvait d'une mort certaine c'était le seul en animalerie qui restait et ils allaient le tuer car personne le voulait.
heureusement ma marraine était la pour le prendre.
Repose en Paix petit Ange.

Image

Puis j'ai eu avant mon chonchon , 2 hamsters colors , Neige et Moustache ils avaient 3 ans.

et j'ai eu 1 chats qui à fais 3 portais (Une de 3 , le dernier de 2 , 5 bébé chatons en tous)
je me rappel plus si j'en ai eu 8 ou 5 chats mais je pense 5 chatons je crois avant tous mes animaux.
Voila eux aussi ont une histoire à eux :-)
mais j'ai plus le temps d'écrire la.

Image
chocolat ma fifille. (J'espere que tu es bien ou tu es maintenant.

Image
celle la c'etait Marie , Je dors ! laisse moi x)

Image
Tigrou et nemo

Image
Carambar et Domino

Je suis degouter que Meeko ne sois pas comme tous mes anciens chats mais je relativise c'est un chat sauvage et il ne fais pas des câlins enfin pas tous de suite :-(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 115
Sujets: 19
Enregistré le: Mardi 24 Février 2015 11:54
Genre: Non spécifié


Les Ex et Autres membres de la Famille

par Mamiecat » Jeudi 26 Février 2015 17:08

Merci pour ce magnifique partage plein de tendresse :lover:

Dieu que ça fait mal quand nos animaux nous quittent, je compatis :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Les Ex et Autres membres de la Famille

par KynthiaAstarte » Vendredi 27 Février 2015 8:30

J'adore les bouc :lover: !!
On voit que tu tiens beaucoup à ta famille, c'est vraiment touchant!
Image
*-Freyja, tu restera toujours dans mon coeur!-*
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 108
Sujets: 18
Âge: 31
Enregistré le: Lundi 10 Novembre 2014 7:20
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité