Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

Ma petite troupe!

par Claroutte » Mardi 29 Juillet 2014 21:46

Tayo est un chien (X jack) que nous avons récupéré à l'âge d'un an. Il était chez une connaissance qui s'est lancée dans l'élevage canin et comme ce petit là n'était pas LOF, elle nous l'a donné. Il a aujourd'hui 9 ans. Nous n'avons toujours pas réussi à lui donner une autre raison de vivre que ses croquettes... hihi

Image

Volcan est un poney type shetland (ONC = Origines Non Constatées) qui a eu 5 ans cette année. Non castré, il a quand même un caractère fantastique ! Du haut de ses 87cm au garrot, c'est une vraie fripouille. Il est arrivé à la maison alors qu'il venait d'avoir 6 mois, tout bébé.

Image

Bébé notre bouc nain, castré, qui est maintenant âgé de 16 ans, et qui a toujours la patate d'un petit jeune ! Il est arrivé lorsqu'il était bébé avec sa copine, qui est décédé il y a quelques années (de vieillesse). Aujourd'hui, il est le compagnon de pré de Volcan et tout se passe à merveille.

Image

Novathir surnommée Doudou par tout le monde. Une jolie Pur-Sang Anglais de 6 ans, avec un super caractère (pas nerveuse, contrairement à beaucoup de ses collègues de race). Doudou est arrivée à la maison alors qu'elle venait de prendre 3 ans. Elle sortait des entraînements pour les courses et ne convenait pas.

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 86
Sujets: 11
Âge: 30
Enregistré le: Lundi 28 Juillet 2014 18:34
Localisation: Normandie
Genre: Femme


Ma petite troupe!

par crr » Mardi 29 Juillet 2014 21:54

La grande troupe respire le bonheur, belles photos dans la nature :lover:
Cela donne envie!
Mais...il manque un chat!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 697
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 30 Décembre 2012 18:09
Genre: Femme

Ma petite troupe!

par crr » Mardi 29 Juillet 2014 22:01

ah!
mais je viens de voir ton autre sujet et non pas 1 (Nefertiti) ou 2 (Princesse) mais 3 chats (la touchante Leeloo) -autres membres de cette superbe tribu!!!
Magnifique partage!
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 697
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 30 Décembre 2012 18:09
Genre: Femme

Ma petite troupe!

par Claroutte » Mardi 29 Juillet 2014 22:09

Hihi :) Oui oui, ma petite troupe est composée de toute sorte d'animaux :P

Depuis que je suis née je suis entourée d'animaux, je ne vois pas ma vie sans eux !
Et je fais tout chaque jour pour contribuer à leur bonheur ! :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 86
Sujets: 11
Âge: 30
Enregistré le: Lundi 28 Juillet 2014 18:34
Localisation: Normandie
Genre: Femme

Ma petite troupe!

par plume377 » Mercredi 30 Juillet 2014 8:58

Quelle magnifique famille !!! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Ma petite troupe!

par 4Cats » Mercredi 30 Juillet 2014 9:52

Magnifique famille :cat44:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 97
Sujets: 4
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 22 Mai 2013 10:03
Genre: Femme

Ma petite troupe!

par Claroutte » Mercredi 30 Juillet 2014 17:02

Merci !!!! :)

Je vous remet des photos Vendredi :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 86
Sujets: 11
Âge: 30
Enregistré le: Lundi 28 Juillet 2014 18:34
Localisation: Normandie
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité