Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

Mes autres poilus.

par DadivosoXes » Vendredi 16 Août 2013 22:33

Coucou.

Je vous ai déjà présenté mon cheval Dadivoso, et mes deux chats Nars et Snatch, mais il me reste quelques poilus en réserve !

Voici Baccarat, notre toutoune groenendael qui a 1 an et demi. Elle est très sage et comprend tout, c'est un amour, mais reste un peu têtu des fois. Elle se laisser piquer son os et ses jouets par sa copine, et viens chercher des câlins l'aire de dire "je suis gentille, hein ?" ...

Image

Image

Voici une chipie ! C'est Isya notre bébé border collie de 3 mois. C'est fous ce qu'elle comprend vite ! A ce jour elle connait déjà parfaitement assis, couché, pas bougé, et marcher en laisse ... et elle est déjà propre, même la nuit ! Dingue !!! Par contre elle n'arrête pas de croquer Baccarat quand elles jouent, qui se laisse volontiers faire, mais qui a des cicatrices partout du coup ::(:

Image

Image

Et voici Graffiti, alias Titi, la terreur de la maison ! C'est un poney shetland de 8 ans qui se prend pour un bel étalon fougueux, et semble très fier de lui. Il n'a peur de rien, et est toujours partant pour une bêtise !
Voyez vous même, quand je laisse ouvert, il rentre ! ... Le centre équestre où nous l'avons acheté le vendait car il éjectait tous les petits qu'on lui mettait sur le dos ! Maintenant c'est un adorable poney de compagnie, très gentil, et attachant, mais avec son caractère de poney :;):

Image

Image

Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 21
Genre: Non spécifié

Mes autres poilus.

par tyluma » Samedi 17 Août 2013 13:45

Quel belle famille !

Baccarat (j'adore son nom) à une allure folle !
Je connais un peu plus le tervueren que le Groenendael (tu vas me dire cela reste des bergers belge ^^) mais j'ai toujours trouvé le Groenendael très charismatique.

Quand à Isya, le portait que tu en fais ne m'étonne pas du tout !
C'est pas un border pour rien !!! ::laugh::

Par contre j'ai bien rigolé avec graffiti. Quel bourrique !!!!
Il a son petit caractère le monsieur.
On sent qu'il est presque pas habitué à rentrer dans les maisons ::roll::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

Mes autres poilus.

par Chatouilles » Samedi 17 Août 2013 14:23

Bas dis donc la border est drôlement charpentée j'ai cru que c'était un aussie !
Ell vient d'où ?

Le poney à l'air trop drôle !! ::laugh::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9

Mes autres poilus.

par DadivosoXes » Lundi 19 Août 2013 9:53

Hihi le tervuren et le groenendael c'est la même race ! Il y avait les 2 dans la portée, mais on a attribué des noms différents aux 2 couleurs : sable et noir. Du coup, tout le monde pense que c'est des races différentes, mais pas du tout ! ::):

Pour le border, c'était la plus grosse de la portée ! C'est vrai qu'elle est baraquée pour son age ! Ses parents (le papa bleu merle et la maman tricolore) étaient les chiens de troupeaux d'un éleveur de vaches et de chèvres au nord de saint Etienne. Ils étaient adorable ::):

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 21
Genre: Non spécifié

Mes autres poilus.

par plume377 » Lundi 19 Août 2013 12:09

Quelle magnifique famille !!! ::lover:: ::lover:: ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

Mes autres poilus.

par tyluma » Mardi 20 Août 2013 11:02

DadivosoXes a écrit:Hihi le tervuren et le groenendael c'est la même race ! Il y avait les 2 dans la portée, mais on a attribué des noms différents aux 2 couleurs : sable et noir. Du coup, tout le monde pense que c'est des races différentes, mais pas du tout ! ::):

A ba c'est marrant ce que tu me dis car je n'avais jamais fais le rapprochement.
En faite, j'ai déjà assisté à une mise bas d'une tervueren et les chiots été tous des tervueren.
C'est pour cela que je n'ai jamais été plus loin ^^'

Matou
Matou

Sujets: 8

• Sujets sur la même thématique