Coucou.
Je vous ai déjà présenté mon cheval Dadivoso, et mes deux chats Nars et Snatch, mais il me reste quelques poilus en réserve !
Voici Baccarat, notre toutoune groenendael qui a 1 an et demi. Elle est très sage et comprend tout, c'est un amour, mais reste un peu têtu des fois. Elle se laisser piquer son os et ses jouets par sa copine, et viens chercher des câlins l'aire de dire "je suis gentille, hein ?" ...
![Image]()
![Image]()
Voici une chipie ! C'est Isya notre bébé border collie de 3 mois. C'est fous ce qu'elle comprend vite ! A ce jour elle connait déjà parfaitement assis, couché, pas bougé, et marcher en laisse ... et elle est déjà propre, même la nuit ! Dingue !!! Par contre elle n'arrête pas de croquer Baccarat quand elles jouent, qui se laisse volontiers faire, mais qui a des cicatrices partout du coup

![Image]()
![Image]()
Et voici Graffiti, alias Titi, la terreur de la maison ! C'est un poney shetland de 8 ans qui se prend pour un bel étalon fougueux, et semble très fier de lui. Il n'a peur de rien, et est toujours partant pour une bêtise !
Voyez vous même, quand je laisse ouvert, il rentre ! ... Le centre équestre où nous l'avons acheté le vendait car il éjectait tous les petits qu'on lui mettait sur le dos ! Maintenant c'est un adorable poney de compagnie, très gentil, et attachant, mais avec son caractère de poney

![Image]()
![Image]()
![Image]()