Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

Mes cinqs Princesses: Aurore, Ariel, Calypso, Luna, et Eden.

par Lola47 » Dimanche 14 Octobre 2012 11:59

Aurore, Eden, Calypso, Ariel et Luna
Mes cinq chonnes.

Je vais vous présenter les princesses qui font aussi mon bonheur, mes petites poilues (à une exception!)

Ariel, la sagesse
Ariel est une chonne de 4 ans, shelty coronnet lilas au ventre couleur fauve. La sagesse incarnée. Toujours calme et gentille, toujours prête à aider ses compagnes, c'est une amour de chonne.

L'identique de.. Cendrillon.

Quand j'ai pris cette photo, et que j'ai vu le résultat j'ai eu envie de faire un petit montage...

Calypso la sauvageonne,
Petite Lunkaryas de 2 ans, Calypso est une vrai canaille. Pourvu d'un fort caractère, elle sait quand même nous faire craquer.
Touffe devenue légendaire lol. Princesse.. Jasmine ou Mulan!

Très différentes mais inséparables...

Aurore la capricieuse exacerbé,
Une vraie Princesse capricieuse. Aussi jolie que anti-sociale, Aurore est une petite Péruvienne de 1 ans et 8 mois.
Mais quand il s'agit de séance câlins elle est toujours partante! Elle me fait penser à.. Charlotte! L'amie hystérique de Tiana dans la Princesse et la Grenouille.

Image

Luna l'intrépide,
Luna est une Péruvienne de 2 ans et 3 mois, agouti. Elle est débrouillarde et elle adore explorer de nouveaux endroits. Dans les princesses walt Disney.. Elle me fait penser à.. Raiponce ou Ariel.

Portrait des Poilues!

............Et puis...........

L’exception!

Eden la petite "popotame",
Eden.. C'est celle qui est arrivée il y a deux mois chez mois.. Eden c'est mon petit trésor tout fragile, mon petit cœur nue, et tout noir.. Eden c'est ma skinny. Elle a 8 mois, et c'est ma petite princesse sans poil.
Beaucoup de gens trouvent que c'est "moche", "hideux", "bizarre, étrange" .. mais moi qui suis fan de cochons d'indes j'ai toujours voulu avoir une skinny pour un peu changer de mes pleines de poils. Après, c'est sur chacun ses gouts, mais bon. Et ce rêve c'est réalisé il y a deux mois. On pourrait avoir peur du contact "peau/peau" mais franchement, c'est très agréable et tout chaud. En plus, elle a un caractère doux, un peu speed mais adorable. Princesse Blanche-Neige.

Mes puces..

(Je possède aussi un petit mec, que vous avez déjà vu sur les photos avec Gribouille.)

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

Re: Mes cinqs Princesses: Aurore, Ariel, Calypso, Luna, et E

par nanais » Dimanche 14 Octobre 2012 12:08

Elles sont jolies tes chonnes ::lover::
Et je ne pensais pas que ça pouvait avoir autant de poils longs ::mrgreen:: tu peux leur faire plein de coupes du coup ::langue::
Par contre Eden, tu m'aurais pas dis que c'était une chonne je ne l'aurai pas deveni, je croyais que c'était un jouet que tu avais mis ::oops:: ::oops:: Je ne connaissais pas du tout de chonne sans poil. C'est assez étrange à regarder, mais nul doute qu'elle doit être gentille :;): Elle doit être plus fragile que les autres non si elle n'a pas de poil pour se protéger ?
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63

par Loow » Dimanche 14 Octobre 2012 12:09

Joli petit monde !!!
Je trouve ta skinny très mignonne ! ::D:

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13

par Lola47 » Dimanche 14 Octobre 2012 12:34

Merci Nanais, merci Loow. ::):

Ah ah, non ce n'est pas un jouet. Oui c'est plus fragile qu'un cochon d'inde Péruvien par exemple, l'absence de poils du Skinny est due à un gène récessif, c'est-à-dire que les deux parents doivent être porteurs du gène pour le transmettre à leurs descendants. Le skinny est vif et curieux, ne présente pas de maladies de peau importantes face aux cochon d'indes poilus, il mange juste deux fois plus pour réguler sa température et se maintenir au chaud. il n'est pas le fruit d'une manipulation génétique mais d'une mutation spontanée (naturelle).
Moi, j'en possède une car je suis passionnée par les cochons d'inde, et je suis assez culte dans ce domaine. Mais je suis d'abord passé par différentes races. On ne s'improvise par éleveuse de skinny du jour au lendemain.
Quant à mes poilues, oui elles ont un beau pony et un long poil. Enfin, c'est la race quoi.
Hihi, oui dès fois je leur fait des petit "kiki" . ::lol::
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

par Loow » Dimanche 14 Octobre 2012 12:44

C'est rigolo les kikis sur des cochons d'inde ^^

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13

par Ellipse » Lundi 15 Octobre 2012 17:06

Elles sont toutes magnifiques, vraiment. Les poilues sont sublimes et Eden l'est tout autant cette petite boule de (non-)poil ;p
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~

Chaton
Chaton

Sujets: 19

par Lysisca » Vendredi 19 Octobre 2012 14:43

Absolument superbes !
Au Paradis des animaux: Azou & Gribouille & Félibelle & Bluray & Cendrillon & Blanche-Neige & Tiana & Kamikaze <3 <3 <3

Sujets: 10

par plume377 » Vendredi 19 Octobre 2012 15:51

::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 30

par tyluma » Samedi 20 Octobre 2012 18:29

Tous simplement magnifiques !!!
Tes louloutes sont splendides et tes photos incroyables !!!

Je les trouvent toutes très belles (surtout avec leurs kikis ::lover:: )
Pour la petite skinny, j'en ai déjà vu une et franchement j'ai été agréablement surprise par son contacte.
Comme on dis il ne faut vraiment pas juger à l'apparence car c'est un petit être vraiment charmant .

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

• Sujets sur la même thématique