♥
Aurore, Eden, Calypso, Ariel et Luna ♥
Mes cinq chonnes.Je vais vous présenter les princesses qui font aussi mon bonheur, mes petites poilues (à une exception!) Ariel, la sagesse
Ariel est une chonne de 4 ans, shelty coronnet lilas au ventre couleur fauve. La sagesse incarnée. Toujours calme et gentille, toujours prête à aider ses compagnes, c'est une amour de chonne.
L'identique de.. Cendrillon.
Quand j'ai pris cette photo, et que j'ai vu le résultat j'ai eu envie de faire un petit montage...
Calypso la sauvageonne,
Petite Lunkaryas de 2 ans, Calypso est une vrai canaille. Pourvu d'un fort caractère, elle sait quand même nous faire craquer.
Touffe devenue légendaire lol. Princesse.. Jasmine ou Mulan!
Très différentes mais inséparables...
Aurore la capricieuse exacerbé,
Une vraie Princesse capricieuse. Aussi jolie que anti-sociale, Aurore est une petite Péruvienne de 1 ans et 8 mois.
Mais quand il s'agit de séance câlins elle est toujours partante! Elle me fait penser à.. Charlotte! L'amie hystérique de Tiana dans la Princesse et la Grenouille.
Luna l'intrépide,
Luna est une Péruvienne de 2 ans et 3 mois, agouti. Elle est débrouillarde et elle adore explorer de nouveaux endroits. Dans les princesses walt Disney.. Elle me fait penser à.. Raiponce ou Ariel.
Portrait des Poilues!............Et puis...........L’exception!Eden la petite "popotame",
Eden.. C'est celle qui est arrivée il y a deux mois chez mois.. Eden c'est mon petit trésor tout fragile, mon petit cœur nue, et tout noir..
Eden c'est ma skinny. Elle a 8 mois, et c'est ma petite princesse sans poil.
Beaucoup de gens trouvent que c'est "moche", "hideux", "bizarre, étrange" .. mais moi qui suis fan de cochons d'indes j'ai toujours voulu avoir une skinny pour un peu changer de mes pleines de poils. Après, c'est sur chacun ses gouts, mais bon. Et ce rêve c'est réalisé il y a deux mois. On pourrait avoir peur du contact "peau/peau" mais franchement, c'est très agréable et tout chaud. En plus, elle a un caractère doux, un peu speed mais adorable. Princesse Blanche-Neige.
Mes puces..(Je possède aussi un petit mec, que vous avez déjà vu sur les photos avec Gribouille.)