Triste soir pour ma petite famille. Notre petit Carlos a rejoint les étoiles. J'ai du le faire euthanasier. Voilà un mois que je le soignais, le nourrissais. Un soucis probable de dents à la base qui s'est transformé en une probable otite et qui au final restera un mystère. Très difficile de faire un vrai diagnostic sur une si petite bête. J'ai du abréger ses souffrances ce soir, car il était en train de se paralyser... Je suis très triste, c'était ma première gerbille, mon premier bibou. Et j'ai noué un lien encore plus fort avec lui ce dernier mois, moi qui lui faisais des misères, il n'a jamais rien dis, et se laissait faire... Encore aujourd'hui, lorsque je le nourrissais a la seringue il est venu teter mes doigts qui étaient plein de blédine.
Mon petit Carlos tu vas me manquer! <3 Rejoins ma Capu et repose en paix a ses côtés.
![Image]()
![Image]()
Capi quant a lui est un peu en surpoids mais ça va.
Carbone lui va plutot bien, enfin il reste vif malgré une opération hier. Je lui ai décelé en début de semaine une blessure sur le ventre, au niveau de la glande odorante... J'ai vraiment paniqué, l'ai soigné sur avis vétérinaire mais vendredi ma véto de Bordeaux a décidé qu'il était préférable de l'enlever, que c'était sûrement tumoral... La il va plutot bien, mange joue. C'est a surveiller.
Une des dernieres photos de la famille au complet, que j'aime particulièrement
![Image]()