Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

mes poipois

par ptiteloulou » Lundi 18 Mars 2013 14:06

Je vous presente les ptits nouveau de la famille^^.
Speculos ::lover:: , male betta splendens QDV ou delta avec des voiles rouges et corps couleur metallique...il est tres vif et parade super bien( un temperament de feu quoi ::laugh:: )
Image
Image

Blue moon ::lover:: , male betta splendens super delta mustard gas aux yeux beu...il est assez vif mais ne parade pas(je crois qu il a peur de son reflet ::roll:: )
Image
Image
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13
Genre: Femme

Re: mes poipois

par tyluma » Lundi 01 Avril 2013 21:40

O ba mince, tu es complètement passé à la trappe ::oops::

Enfin mieux vaut tard que jamais ::langue::

Très jolies tes bettas !
Pour le premier c'est un delta red copper.
Apparemment, les copper aime beaucoup parader car le mien est exactement comme le tien !

Pour le deuxième, comme tu l'as dis, c'est un super delta mustard gas. Il a vraiment une super couleur. J'aime beaucoup.
Et le mien est pareil ! lol Il aime pas trop parader même quand il voit un autre betta mâle.
Par contre fais attention, il a une petite pourriture des nageoires.
Sel + cattapa est cela devrait rentrer dans l'ordre ::wink::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

mes poipois

par ptiteloulou » Lundi 08 Avril 2013 11:04

j ai vu ça^^...bref

merci en tout cas de tout tes conseils =).il faut dire que depuis que j ai ecrit ce sujet il s en ai passer des trucs avec mes poipois ::langue:: .
J ai mis blue moon dans un bac hopital 2l avec catapa+sel. ça allait mieux puis ça a empirer alors j ai rajouter esha 2000....j ai cru que ça allait mieux et ça a plutôt empirer :/...alors j ai fait un coupe de la caudale(a la fin j etait un peu choquée comme blue moon ^^').
j ai remis de la cattapa et 3 jours plus tard ça repousse ::D: .là il est encore dans son 2l en attendant que son 7.5l soit cyclé.ça va pour l instant je croise les doigts =).

speculos a fini la croissance de sa caudale.C est un bon pepere bien resistant, imperturbable, et qui parade a merveille ::laugh:: .bon il c fait une petite dechirure(euh je sais vraiment pas comment il a pu ce la faire...mystere)mais ça repousse.et toujours un ptit nid de bulle pour me prouver qu il va bien^^.

Et puis y a pas longtemps on est aller dans un magasin bota**c, et on a craqué sur Halfred alors qu on avait dit "attention, on regarde c est tout ::evil:: " ....alors oui oui on a regarder mais on est parti avec ce betta ::laugh:: .

Halfred:
Image
speculos:
Image
blue moon :
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

mes poipois

par tyluma » Lundi 08 Avril 2013 14:13

oooo Halfred est tout beau ::lover::
C'est un multi ?

Tu as vraiment 3 beaux spécimens !
Quand au craquage, je ne connais que trop bien ! Par bonheur, en indre et loire, il n'y a que des QDV donc pas de craquage ::langue::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

mes poipois

par ptiteloulou » Mercredi 15 Mai 2013 10:41

desolé du retard de ma reponse, ça fait longtemps que j etais pas venu voir ::oops:: .
Halfred est un black orange...avec je pense une irisation bleu.
et merci des compliments =)!