Bon allé au boulot, en plus de mes 5 minous je vous présente le reste de ma famille.
Mes deux grosses, Yuka et Malon (ça se prononce MalonE). Yuka c'est la blanche, la plus caline et Malon l'autre petite rebelle.
http://img58.imageshack.us/img58/5471/yuka5ts6.jpgZidane, c'est mon père qui a tenu à l'appeler comme ça (coupe du monde 1998). Je l'aime bien mais depuis plusieurs "accidents" notre entente s'est dégradée ...
![Image]()
Robin (ça se prononce RobinE) et Peach, un joli couple mais qui n'a jamais réussi à avoir de petits.Les photos sont floues mais j'en prendrai d'autres demain. Robin est à gauche et Peach à droite.
![Image]()
Un de mes phasmes, sans doute l'un des plus gros. J'en ai une centaine même peut-être le double dans un terrarium. Je précise que j'ai de grandes mains ...
![Image]()
Je peux pas prendre de photos de mes poissons, c'est trop dur. Mais s'ils y en a qui s'y connaissent j'ai des tétra pingouins, des guppys, un platy, des rasboras arlequins, des nez rouges, des néons bleus, des néons roses.
Mes 5 chats sont ici :
photos-chats/le-club-des-5-t5743.htmlEt en voilà une autre d'Austin parce que celle sur l'autre forum est nulle :
![Image]()