Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

Mon merle

par yacapu » Vendredi 15 Février 2013 17:59

Voilà je voulez vous présenter notre casse pieds ::lol::
Mon mari cette été a trouver dans le jardin un jeune oisillons,ça doit être un de nos minous qui la rapporter! Quand mon mari la trouver la mére été dans les parages mes impossible de lui rendre le petit il était blesser a la tête et oeil! Et comment retrouver le nid! Donc je les mit dans un carton et je les soigné et gavé! Je l'ai nourrit principalement avec des barquettes babycat RC bien vu le bonhomme ::lol:: Au départ je pensée que c'était une grive vu sa couleur et non plus il grandissait et devait foncé et donc c'est un merle (une femelle)! Elle est rester borgne donc peut pas la relâcher sinon elle survivra pas!Là elle mange de la pâtée insectivore et j'lui cherche des insectes! Pas trés reconnaissante car désormais si je met ma main elle pince ::?: Elle chante a tout casser ::lol:: vous dit pas l'ambiance quand elle s'y met ::lol:: surtout que là pour l'hivers j'ai voulu la rentrée,ben oui j'ai pitier ::lol::!
Enfin voilà je voulais la présenter!
Image
Image
Image
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223
Genre: Femme

Re: Mon merle

par tyluma » Vendredi 15 Février 2013 20:04

Adorable, elle est très belle ::lover::

Cela me rapelle Piou piou.
Je n'avais que 12ans et alors que je marchais vers l'école, une jolie grive été au sol, en plein milieu de la route.
Je l'ai ramassé et ramené à l'école.
Elle n'était pas en forme et comme c'est une école de campagne, la maitresse m'a enmené à la cantine pour lui donner à boire et à manger.
Le soir, je suis rentré avec ma grive (un très beau mâle).
Il est resté un an et demi avec moi. Enfin, 6 mois en cage, puis le reste en liberté. Il sortait la journée, quand j'étais à l'école et le soir, il venait tapper à la fenêtre pour que je lui ouvre et restait avec moi la nuit.
Malheureusement, un soir il n'a pas tappé à la fenêtre et je ne l'ai jamais revu. Il faisait froid alors c'est soit le froid, soit les carnivores, qui me l'ont enlevé ....

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par yacapu » Vendredi 15 Février 2013 22:27

Moi elle sort pas de la cage car sinon avec les chats! par contre eux vont autour de la cage mes la bête se laisse pas faire ::lol:: elle claque du bec,attention oiseau féroce ::lol::

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

par Lilinette666 » Samedi 16 Février 2013 9:35

Très bel oiseau ::D: j'imagine bien la scène lorsque tes chats approchent ::lol::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25

par dominos » Samedi 16 Février 2013 10:08

oui, une jolie merlette ! mais oui, je pense que tes chats voudraient bien en faire leur casse-croute !!!!

tyluma, tu as du être triste lorsqu'elle n'est plus revenue ! même si on se dit que c'est comme cela dans la nature, c'est quand même triste !!!!!
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par yacapu » Samedi 16 Février 2013 14:28

dominos a écrit: je pense que tes chats voudraient bien en faire leur casse-croute !!!!
ils voudraient bien le finir oui comme c'est eux qui l'ont ramener les vilains ::?:
A filmer c'est pas facile car le chat se sauve une fois que j'arrive,mes j'tenterais quand moi j'y met mes mains vous verrez l'animal féroce ::lol::

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique