Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

Mon troisiéme ange ^^

par MinaAchaiah » Lundi 04 Octobre 2010 8:49

Donc voilà je vous présente Caline, un cavalier king charles de 9 ans maintenant ^^.
Elle st venue à la maison quand j'ai eu 5 ans, une arrivée inoubliable entre les pleurs de mes soeurs terrifiées (gés de deux et demie un peu prés) et la chienne quifonçait dans la baie virée pour sortir ^^
Elle avait 3 mois quand on est allé la chercher chez une éleveuse qui nous l'a "vendue" avec la galle aux oreilles >.<
A l'époque nous avions Oasis la chatte Persans de maman, le chat vivait en haut le chien en bas (ça c'est fait tout seul --") et quand Oasis descendais on pouvait étre sûr que c'était pour faire des embuscade à Caline. Oasisest partit peu de temps àprés :cry: il y a 5 ans, Kitty persane exactement pareill débarque (cadeau d'amis, ils l'ont acheté en animalerie je crois) elle tobait sans cesse malade et était, d'un point de vus comportemental,insupportable. La situation familial n'étant pas au beau fixe et les finance de même, Kitty fut donner à une amie amoureuse des animaux qui nous promit de bien s'en occuper.
Elle c'est fait renversée par une voiture lors d'une de ces escapades :S rien de grave elle a juste été sous inflamatoire pendat quelque temps car sont arriére train et notemment une patte à été touchées. Aujourd'hui l'arthrose pointe le bout de son nez et sa patte rriére la refait souffrirpar moment :S

Donc notre Caline ici présente à vécut la plupart du temps seule mais heureuse ^^ mais récement elle nous ad fait une peite dépression (le véto pense que c'est le départ de mon pére il y a 8 mois qui l'a rend comme ça) mais 'arrivée ds deux petits chatons l'ont reboosté et même si les ptits jeunes son un peu vif pour elle, elle reprend du poil de la bête ça fait plaisir ^^


Le plus étonnant c'est le fait que même avec un chien 10 fois plus grand qu'elle, elle ne pensera qu'à une chose : jouer !! ce qui fait qu'elle n'a jamais mordue personne, ni homme ni animaux et que dés qu'elle peu avoir un compagnon de jeux c'est bon elle prend ^^ bon j'arrête mon roman voici quelques photos ^^

(ne vous fiez à sa tête de chien battue c'est juste sa bouille normale trop mignonne ^^)
Image
Image
ImageImage
Image
Eins...zwei...drei

J'ai besoin de Givenchy comme des américains de leur psychiatre Audrey Hepburn
Ein Hunde, zwei Katze, Drei Engel
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 423
Sujets: 8
Âge: 29
Enregistré le: Mercredi 08 Septembre 2010 7:22
Genre: Femme


Re: Mon troisiéme ange ^^

par sylviane78 » Lundi 04 Octobre 2010 8:55

Et tout ce petit monde dort ensemble :lover:
sur la 2eme photo y'a une mouche par terre, je croyais qu'elle était sur mon écran, impossible de la virer :roll: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Mon troisiéme ange ^^

par MinaAchaiah » Lundi 04 Octobre 2010 8:59

:laugh: :laugh: rien que d'imaginer la scéne ça me fait rire :langue:

Oui en moin d'une semaine ce petit monde dormait ensemble ^^ (sauf la nuit ou Achaiah dort avec moi ^^) ça ce court aprés et ça ce cherche mais bon, o^v Caline si elle a le malheur de bouger la queue y a deux monstres qui lui sautent dessu xD
Eins...zwei...drei

J'ai besoin de Givenchy comme des américains de leur psychiatre Audrey Hepburn
Ein Hunde, zwei Katze, Drei Engel
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 423
Sujets: 8
Âge: 29
Enregistré le: Mercredi 08 Septembre 2010 7:22
Genre: Femme

Re: Mon troisiéme ange ^^

par nanais » Lundi 04 Octobre 2010 9:49

Trop mignionne ta chienne :lover:
C'est beau l'entente avec tes chats :lover:
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Mon troisiéme ange ^^

par MinaAchaiah » Lundi 04 Octobre 2010 16:51

Merci pour elle

Oui je suis trop contente que ça se passe comme ça ^^ j'ai été obligé (avec ma migraine en plus le joie --") de mettre les hola parce qu'ils jouaient un peu trop fort à mon goûts ^^ (même entre Ange et Achaiah; violent des fois !)
Eins...zwei...drei

J'ai besoin de Givenchy comme des américains de leur psychiatre Audrey Hepburn
Ein Hunde, zwei Katze, Drei Engel
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 423
Sujets: 8
Âge: 29
Enregistré le: Mercredi 08 Septembre 2010 7:22
Genre: Femme

Re: Mon troisiéme ange ^^

par Thaiko » Lundi 04 Octobre 2010 22:37

Le Cavalier King Charles, en plus d'être beau, est un chien adorable qui s'entend bien avec tout ce qui bouge. C'est un chien parfait à vivre avec les enfants et les chats :cat44:

Ta Caline est magnifique ! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 21:26
Genre: Non spécifié

Re: Mon troisiéme ange ^^

par MinaAchaiah » Mardi 05 Octobre 2010 13:37

Merci pour elle.

Tout a fait d'accord Thaiko ce chien est une crême !! moi qui rêve d'avoir un dalmatien je vais avoir du mal à changer de cabarit ^^
Eins...zwei...drei

J'ai besoin de Givenchy comme des américains de leur psychiatre Audrey Hepburn
Ein Hunde, zwei Katze, Drei Engel
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 423
Sujets: 8
Âge: 29
Enregistré le: Mercredi 08 Septembre 2010 7:22
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité