Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118482 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110540 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110412 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Re: Montrez vos aquarium
ouai anisette sa passionne surtout la petite qui s'excite tous les jours sur la vitre a essayer d'attraper le poisson..
Saïan lui monte dessus et c'est tout.. il est surtout interessé quand je change l'eau et que j'enleve les boules ou la mousse du filtre ou encore l'éponge pour nettoyer la vitre, il les prend et s'enfuit avec
obligé de lui courir après ou d'aller me fourrer sous le lit pour les récupéré lol
sylviane c'est trop beau !!!!
mon voisin avait sa et quel boulot quand je les vu le construire !!! il a une passerelle au milieu et c'est trop jolie !!
tu as mis quoi dedans comme poisson ?
Saïan lui monte dessus et c'est tout.. il est surtout interessé quand je change l'eau et que j'enleve les boules ou la mousse du filtre ou encore l'éponge pour nettoyer la vitre, il les prend et s'enfuit avec
.gif)
.gif)
.gif)
sylviane c'est trop beau !!!!
mon voisin avait sa et quel boulot quand je les vu le construire !!! il a une passerelle au milieu et c'est trop jolie !!
tu as mis quoi dedans comme poisson ?
Poissons rouge et carpes koî.
EDIT j'ai oublié les shubinkins
EDIT j'ai oublié les shubinkins
Modifié en dernier par sylviane78 le Vendredi 15 Avril 2011 21:36, modifié 1 fois.
*Je ne dénoncerai pas les abus de la chasse, puisque je considère que la chasse est un abus, abus de mépris de l’animal tué et de l’humain rabaissé à n’être qu’un tueur.*
[Gérard Charollois]
[Gérard Charollois]
vous avez toute de superbe aquarium
sa me donne envie de m'y remettre
sa me donne envie de m'y remettre

Aïe aïe aie, l'aquariophilie... une de mes grandes passions. J'ai tout arrêté le jour où je me suis mise en studio (tout revendu) par manque de place, mais j'ai bien l'intention de m'y remettre un jour. J'adore les combattants, ce sont des poissons très atypiques, ils ont une façon de tout observer et de reconnaître les gens, c'est incroyable. Mon rêve: une bettagère 

Sympa tout ses aquarium. J'aime bien, mais j'ai jamais testé. j'ai trop la trouille de les voir mourir les uns après les autres. Surement de mauvais souvenir d'enfance. Un ami avait un poisson rouge qui tenait jamais le coup et finissait par mourir. Il en rachetait un à chaque fois. Mais moi je trouvais ça triste.
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.
^^ sont simpa vos pti bac 
bon, je vais pas vous faire une photo du notre pour le moment, y a plus que un gros frontosa dedans et meme plus de sable :p
On attend une rentrée de sous pour 150cm *70cm*70cm et ca sera des Tropheus dedans , je vous mettrai photo quand notre projet sera fait ! ( d'ici pas trop longtemp si Gygy retombe pas malade :p )

bon, je vais pas vous faire une photo du notre pour le moment, y a plus que un gros frontosa dedans et meme plus de sable :p
On attend une rentrée de sous pour 150cm *70cm*70cm et ca sera des Tropheus dedans , je vous mettrai photo quand notre projet sera fait ! ( d'ici pas trop longtemp si Gygy retombe pas malade :p )
Voilà mes deux aquariums:
celui du salon
![Image]()
90L venant juste de se voir faire son ménage de printemps où vivent des néons noirs et des néons bleus (avant j'avais aussi des roses mais ils sont mort de vieillesse), quelques bébés guppy ainsi qu'un gourami très très timide à qui j'ai évité une mort dans les toilettes... En même temps avant il vivait dans un aquarium laissé a l'abandon dont l'eau était très trouble, et aujourd'hui il vit dans un bac propre..
![Image]()
Et voilà le 60L de ma chambre qui lui n'a pas encore eu de ménage de printemps (et ça se voit lol)
![Image]()
Où vivent des guppy, mon couple de colisa (timide aussi mais moins que le gourami)
![Image]()
![Image]()
mes kuhlis
![Image]()
et mes crevettes caridina japonica
![Image]()
Voilà pour le moment ^^ mais dans quelques temps Cheri m'a promis que j'aurais droit à un bac bien plus grand, type 200L ou plus!
celui du salon

90L venant juste de se voir faire son ménage de printemps où vivent des néons noirs et des néons bleus (avant j'avais aussi des roses mais ils sont mort de vieillesse), quelques bébés guppy ainsi qu'un gourami très très timide à qui j'ai évité une mort dans les toilettes... En même temps avant il vivait dans un aquarium laissé a l'abandon dont l'eau était très trouble, et aujourd'hui il vit dans un bac propre..

Et voilà le 60L de ma chambre qui lui n'a pas encore eu de ménage de printemps (et ça se voit lol)

Où vivent des guppy, mon couple de colisa (timide aussi mais moins que le gourami)

mes kuhlis

et mes crevettes caridina japonica

Voilà pour le moment ^^ mais dans quelques temps Cheri m'a promis que j'aurais droit à un bac bien plus grand, type 200L ou plus!

superbe vos aquariums
ils en ont de la chance vos minets beau programme tv 

haaa les aquariophiles. N'empêche, ça doit être sympa de créer un écosystème et de le voir évoluer. Il parait que regarder un aquarium, c'est comme les ronrons d'un chat, ça détend
J'adore la déco de ton nouvel aquarium!!!! la petite maison chinoise est trop jolie et ça colle bien avec la végétation aquatique
Merci
On est pas très "grosse déco" d'ordinaire, on préfère le côté naturel : des plantes des racines et hop !
Mais en allant racheter un filtre on a craqué dessus. Et puis visiblement elle plait aux petits tétraodons qui s'amusent à la squatter

On est pas très "grosse déco" d'ordinaire, on préfère le côté naturel : des plantes des racines et hop !
Mais en allant racheter un filtre on a craqué dessus. Et puis visiblement elle plait aux petits tétraodons qui s'amusent à la squatter

Ton aquarium est vraiment jolie !!!!
tout est bien accordé j'aime
tout est bien accordé j'aime

azanielle a écrit:haaa les aquariophiles. N'empêche, ça doit être sympa de créer un écosystème et de le voir évoluer. Il parait que regarder un aquarium, c'est comme les ronrons d'un chat, ça détend
ca depand de quel style de poisson tu y met ^^
les guppy et les autre pti poisson sur-exité comme ca moi , ca me stresssssss !
sinon, les belle grosse piece africaines, qui nagent avec grace et royauté, ca c est génial

mon 700Litres dans quelques jours, je tient plus en place :p
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon aquarium
dans L'arche de noé - 108
- 9092
- par Zophia
Lundi 04 Janvier 2016 20:44
- Mon aquarium
-
- Mon (premier) aquarium