coucou à tous et à toutes.
je vous présente le nouveau chien de mes parents.
il s'appelle muesli.c'est un chien qui doit avoir environ quatre ans.
ce pauvre toutou à mal commencé sa vie,il a été battus. la spa la retrouvé au bord de la route dans un sale état. tellement pitoyable, qu'il a été amputé d'une patte avant.il arrive à marcher, courrir et à jouer même sans sa patte.
muesli est resté longtemps à la spa.personne ne voulais d'un chien à trois pattes.ma mère l'avait remarquer sur leur site. tous les jours, elle nous en parlé pour pouvoir l'adopter mais mon père ne voulais plus de chien.
bref,un jours l'annonce de muesli n'était plus sur le site.on a pensé que le pauvre avait été endormis à cause de son handicap.
2ans ont passé depuis.
l'autre jours ma mère va travaillé(elle est aide à domicile)elle discute avec une personne qui vient voir la dame chez qui elle travaille.elles parle d'animaux,,elle aprend que muesli a été placé dans une famille d'accueil et que quelqu'un la adopté en novembre.
ma mère est contente pour lui mais la dame lui dit que muesli va être endormis car l'adoptant à déménagé est ne veut plus du chien.la spa ne peut pas le prendre ils sont débordé il ne reste que cette solution.le soir ma mère en parle à mon père.et là, miracle mon père lui dit de prendre le chien.
ma mère a prevenue la personne, muesli est maintenant chez mes parents.le pauvre a dormis dans un placard ces derniers temps.
c'est un berger des pyrénées,il est brave,il adore les caresses il est même trés collant.il joue avec les jouets que je lui ai fait parvenir.et à pris ma peluche comme doudou.
ce pauvre petit chien va pouvoir avoir une vie tranquille auprés de mes parents.
mon père a été le promener mais pas longtemps.(il a peur que muesli se fatigue vite)le chien leur fait la fête à chaque fois qu'il les voit.il aime allez se promener dans le jardin et rentré quand il veut dans sa piéce.apparament, il c'est vite habitué à sa nouvelle maison,il est arrivé qu'hier soir.
je vous met des photos du lou lou/
il a pas l'air heureux ce toutou?
voilà je vous est présenté muesli à qui je souhaite une belle vie maintenant.
la ptite famille de jessica et guillaume: bounty(york)mickey,flocon,kéops(chats de maisons) et aussi kokum,kaline(chats de maisons chez mes parents)